Deux nouveaux SSD pour TEAMGROUP

Aujourd’hui, TEAMGROUP (société spécialisée dans les modules de mémoires, SSD, et clés USB) annonce deux nouveaux disques SSD PCIe M.2, les SSD T-FORCE CARDEA ZERO-Z330 et ZERO-Z340 M.2. Les systèmes Intel et AMD sont bien évidement compatibles. Les deux SSD prennent en charge la dernière interface PCIe Gen3x4.

Les SSD T-FORCE CARDEA ZERO-Z330 et ZERO-Z340 M.2 utilisent un module de refroidissement breveté en feuille de cuivre au graphène. C’est un matériau fabriqué avec une technologie professionnelle afin d’obtenir une structure mince et légère. En effet, celle-ci fait moins de 1 mm d’épaisseur. Ces deux SSD ont spécialement été conçus en noir et or pour les ordinateurs portables de jeu et les ordinateurs de bureau haute performance. TEAMGROUP offre une arme de choix pour les joueurs qui veulent conquérir le monde du jeu !

Les disques SSD T-FORCE CARDEA ZERO-Z330 et CARDEA ZERO-Z340 M.2 (disques SSD à haute vitesse en graphène) utilisent la dernière interface haute vitesse PCIe Gen3x4 avec la norme NVMe 1.3. Ils sont donc dotés de modules de refroidissement en feuille de cuivre graphène brevetés. La structure extrêmement mince et légère peut éliminer les interférences de l’appareil lors de l’installation.

Quid des performances ?

Les deux SSD M.2 ont des vitesses de lecture / écriture continues jusqu’à 2100 / 1700MB / s et 3400 / 3000MB / s respectivement. Ils offrent donc des solutions différentes pour les divers besoins d’utilisation des joueurs. Les SSD ont subi des tests de rodage longs et rigoureux en laboratoire interne T-FORCE.

La structure en graphène brevetée des SSD T-FORCE CARDEA ZERO-Z330 et CARDEA ZERO-Z340 M.2 a prouvé qu’elle peut fournir un gain de refroidissement de 9% après plus de trois heures de lecture / écriture continue.

Les deux SSD M.2 disposent de technologies de gestion intelligentes complètes telles que S.M.A.R.T. (Technologie d’analyse et de rapport d’autosurveillance), commande TRIM, mécanisme de correction d’erreur LDPC ECC, etc. Ces caractéristiques essentielles améliorent l’efficacité du fonctionnement des données et la durée de vie globale du SSD.

Nous savons que ces deux SSD sont garantis cinq ans. Nous n’avons à ce jour pas les tarifs.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Un 34 pouces, 144 Hz, 1 ms chez Iiyama

Next Post

Mesh alors ! Be Quiet! met à jour le Pure Base 500

Related Posts