DeepCool lance les X-Frame MF120 GT A-RGB

DeepCool lance un tout nouveau ventilateur de boîtier inédit. Le MF120 GT, comporte 20 LED RVB adressables sur son X-Frame. Leur jeu de lumière se diffuse à travers les pales translucides du ventilateur. Dans le but de créer un look distinct de chaque côté, que ce soit en aspiration ou en expiration.

Le réglage des couleurs est facile par le biais du logiciel RGB des cartes mères les plus populaires. Le contrôleur filaire RGB, inclus, offre une alternative rapide pour choisir parmi différents profils de couleur. Afin de correspondre à n’importe quel thème de votre configuration. Conçu pour être aussi performant qu’il en a l’air, le MF120 GT offre d’excellentes performances de refroidissement. Il est contrôlable via PWM pour des niveaux thermiques et sonores équilibrés.

Le MF120 GT est disponible en pack de 3 ventilateurs. Dans ce cas, la boîte comprend un hub de ventilateur PWM 4 ports et un hub RGB à 6 ports pour plus de flexibilité et de compatibilité de votre configuration. Le pack de trois ventilateurs est maintenant disponible chez Amazon au prix de 59,90 €.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire