DeepCool CH560 Digital et CH560, avec ou sans écran ?

Dévoilés pendant le CES 2023, DeepCool annonce officiellement les boîtiers CH560 et CH560 Digital. Mettant en avant le flux d’air, pour un refroidissement efficace et des performances optimales, ces deux boîtiers se différencient par un affichage digital sur le modèle du même nom.
Les deux boîtiers peuvent prendre en charge des cartes mères jusqu’au format E-ATX. Les ventirads peuvent monter jusqu’à 175 mm de haut et les cartes graphiques de 380 mm sont acceptées. Quant aux blocs d’alimentation de 170 mm pas de souci.

Le DeepCool CH560 est un nouveau boîtier ATX qui comprend une grille avant en maille, trois ventilateurs ARGB de 140 mm à l’avant et un ventilateur ARGB de 120 mm à l’arrière. Il est également possible d’ajouter deux ventilateurs supplémentaires de 120 mm sur le dessus du cache alimentation. De quoi garantir un flux d’air idéal pour refroidir ses composants, tout en gardant les températures sous contrôle.

Température CPU et GPU avec le DeepCool CH560 Digital

Le DeepCool CH560 Digital ajoute à la première version un écran sur le côté du cache alimentation. Celui-ci va permettre de profiter de la lecture des températures et du taux d’utilisation du CPU et du GPU. Il est possible d’afficher soit la température, soit l’utilisation et même un mix entre les deux avec un changement entre la température et l’utilisation toutes les 5 secondes.

Les CH560 et CH560 Digital offrent un châssis élégant mais fonctionnel qui répond aux besoins du matériel informatique moderne. Avec son panneau latéral hybride unique en verre trempé et en maille, il offre une vue cristalline au cœur de votre système tout en offrant une ventilation supplémentaire pour les GPU.
En termes de refroidissement liquide les possibilités sont grandes avec des radiateurs jusqu’à 360 mm en façade ou dans le haut. Et jusqu’à 140 mm pour l’arrière des boîtiers.

La prochaine génération de boîtiers de flux d’air de DeepCool est arrivée, et ils sont en effet glorieux. Les CH560 et CH560 DIGITAL sont conçus pour offrir des performances de refroidissement exceptionnelles tout en offrant une esthétique élégante et des fonctionnalités pratiques telles que les écrans à double statut. Nous sommes convaincus que ces boîtiers répondront aux exigences des passionnés de PC et des joueurs.

DeepCool

Les deux boîtiers sont disponibles à la vente, à 119,99 € pour le DeepCool CH560 blanc ou en noir. Et pour 129,99 € chez TopAchat pour le DeepCool CH560 Digital en noir ou en blanc. Autant dire que la différence de prix est trop faible pour ne pas prendre le modèle avec l’affichage digital.

Source :

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page