Corsair MM700 RGB : un tapis hors-normes ?

Le MM700 RGB en détails

Le bandeau de leds est RGB en 3 zones, et il n’y a aucun point chaud visible, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. Les 3 zones contrôlables sont gauche(1), droite(2), et le hub USB(3).  

On peut aussi voir la texture du tapis sur le dessous, qui est en caoutchouc, afin d’éviter qu’il ne glisse. Le caoutchouc sent assez fort lorsqu’on le touche, mais ce n’est pas dérangeant dans la mesure où on est pas censé le toucher une fois le tapis en place, et l’odeur devrait s’estomper avec le temps.

Le bandeau de leds est tenu par une couture en fils plastiques transparents, qui ont l’air solides. On peut admirer la texture du tapis en tissu, qui est très douce au toucher, et bien ferme. L’épaisseur de 4mm permet de gommer les aspérités éventuelles du bureau. La glisse est sans aucun accroc, c’est très fluide et agréable. Pour ma part, je préfère cette sensation à un tapis rigide. Le tissu est hydrophobe ! Comme on peut le voir sur cette image, l’eau reste sur le tapis. Pour le test, nous avons laissé la flaque d’eau pendant 10 minutes, et lorsque nous l’avons essuyé, le tapis était légèrement humide. Aucune crainte donc si vous renversez votre verre, du moins pour le tapis, attention tout de même au clavier et à la souris !

Voici deux photos de côté du tapis, il est vraiment très grand !

Page précédente 1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page