CORSAIR lance ses ventilateurs SP RGB ELITE

CORSAIR a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle gamme de ventilateurs de refroidissement RGB, la série iCUE SP RGB ELITE. Avec huit LED RVB adressables individuellement par ventilateur et la technologie CORSAIR AirGuide pour un flux d’air dirigé puissant, la série SP RGB ELITE est désormais disponible en 120 mm et 140 mm.

Les ventilateurs SP120 RGB ELITE sont disponibles dans un kit de trois ventilateurs (ou en ventilateur unique). Le kit comprend également un contrôleur iCUE Lighting Node CORE. Les ventilateurs SP140 RGB ELITE sont livrés dans un kit de double ventilateur (ou en ventilateur unique). Cela inclut aussi le iCUE Lighting Node CORE. Avec le Lighting Node CORE, les effets d’éclairage sont personnalisables grâce au logiciel CORSAIR iCUE. Ils peuvent aussi se synchroniser avec tous les appareils CORSAIR RGB de votre configuration.

A l’unité ou en kit de deux ou trois

Les ventilateurs de la série SP RGB ELITE sont dotés de la technologie CORSAIR AirGuide. Ils ont des ailettes anti-vortex sur le cadre. Elles canalisent le flux d’air dans un cône concentré dirigé vers les composants du PC. Avec le contrôle PWM, vous pouvez régler des vitesses de ventilateur allant de 550 tr / min à 1500 tr / min (pour SP120 RGB ELITE). Pour SP140 RGB ELITE, les vitesses iront de 450 tr / min à 1200 tr / min ().

La série SP RGB ELITE utilise des pales de ventilateur translucides. Elles sont conçues pour un fonctionnement silencieux et un éclairage RVB uniformément diffus, fonctionnant aussi silencieusement que 18 dBa.

Les ventilateurs sont disponibles immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR et le Réseau mondial CORSAIR de détaillants et de distributeurs agréés. Le ventilateur en 120 mm est vendu à 15,90 euros, le kit de trois à 58,90 euros. Le ventilateurs en 140 mm s’affiche à 17,90 euros et le kit de deux à 47,90 euros. Les séries SP120 RGB ELITE et SP140 RGB ELITE sont en plus couvertes par une garantie de deux ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Gigabyte annonce le moniteur M32Q

Next Post

Caractéristiques des NVIDIA GeForce RTX 3050 et 3050 Ti

Related Posts