Corsair cède au RGB pour ses nouvelles alimentations

Sommaire

CORSAIR a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme d’alimentations : les CX-F RGB. Celles-ci possèdent un éclairage RVB avec leds adressables individuellement. En plus, elles offrent une efficacité certifiée 80 PLUS Bronze avec un câblage entièrement modulaire.

Les blocs d’alimentation RVB CX-F sont disponibles en modèles 550 W, 650 W et 750 W. Ils sont en plus proposés avec un boîtier et des câbles noirs ou blancs. Les alimentations ont un ventilateur RVB de 120 mm avec huit LED RVB personnalisables. L’éclairage peut s’ajuster via un bouton-poussoir intégré, avec le logiciel CORSAIR iCUE ou le contrôle ARGB 5V de la carte mère.

Certifiée 80 PLUS Bronze, la série CX-F RGB offre jusqu’à 88% d’efficacité opérationnelle. Elle utilise des condensateurs électrolytiques primaires japonais de 105 ° C pour fournir une puissance constante et fiable. En outre, son câblage entièrement modulaire signifie que vous n’avez qu’à connecter les câbles dont votre système a besoin.

Source : Corsair

Le ventilateur de refroidissement de 120 mm fonctionne sur une courbe de vitesse personnalisée. Celle-ci a été spécialement calculée pour un refroidissement silencieux tout en fournissant une alimentation stable et efficace. La série CX-F RGB offre également une compatibilité totale avec le mode veille Microsoft Modern Standby lorsqu’elle est connectée à des cartes mères et des processeurs compatibles. Les temps de sortie de veille sont ainsi extrêmement rapides.

Source : Corsair

Huit LED A-RVB

Les CX-F RGB sont éclairées par huit LED RVB lumineuses adressables individuellement. Le contrôle est simple et se fait par bouton-poussoir. Il existe neuf modes d’éclairage prédéfinis et huit couleurs différentes. Pour un contrôle plus avancé, connectez un bloc d’alimentation CX-F RGB à un contrôleur d’éclairage CORSAIR iCUE RGB (tel que le iCUE Lighting Node PRO ou Commander PRO). Les blocs d’alimentation CX-F RGB comprennent également un adaptateur ARGB 5V pour le contrôle de l’éclairage RGB alimenté par la carte mère.

Source : Corsair

Les alimentations de la série CORSAIR CX-F RGB sont couvertes par une garantie de cinq ans. Elles sont disponibles maintenant et le tarif varie en fonction de la puissance fournie.
Pour la version 550 watts, le prix est de 80,90 euros. La version 650 watts est à 87,90 euros. Enfin, il vous en coutera 99,90 euros pour la 750 watts.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Intel-vs-TSMC-1

Intel 14 nm vs TSMC 7 nm au microscope électronique

Next Post

Dalle Nano IPS pour le dernier moniteur de LG

Related Posts