CES : Intel présente 32 processeurs mobile

Au CES, Intel a annoncé ses processeurs mobiles Intel® Core™ de 13e génération qui apportent des performances et des expériences supérieures aux plateformes mobiles. La marque a présenté 32 nouveaux processeurs mobiles Intel Core de 13e génération dotés d’un riche ensemble de fonctionnalités et de capacités pour tous les segments d’ordinateurs portables.

« La famille de processeurs mobiles Intel Core de 13e génération offre des performances incomparables et évolutives pour des plates-formes leader dans tous les segments d’ordinateurs portables. Grâce à nos technologies de pointe et à notre écosystème mondial de partenaires sans équivalent, les gens peuvent s’attendre à une expérience mobile de haut calibre dans des facteurs de forme nouveaux et uniques – afin qu’ils puissent jouer ou créer de n’importe où. »

Michelle Johnston Holthaus, vice-présidente exécutive et directrice générale du Client Computing Group chez Intel

Les nouveaux processeurs mobiles Core de 13e génération offrent des performances incomparables et des expériences supérieures pour plus de 300 modèles d’ordinateurs portables.

Intel annonce la famille de processeurs mobiles Intel® Core™ de 13e génération. Avec en tête, le lancement du nouveau processeur phare Core i9-13980HX. Le premier processeur à 24 cœurs pour un ordinateur portable. Mais aussi selon Intel, le processeur pour mobile le plus rapide au monde.

La marque bleue présente les processeurs mobiles Intel Core H-, P- et U-series de 13e génération. Afin de les proposer dans les derniers modèles d’ordinateurs portables, fins et légers et les appareils de l’Internet des objets (IoT).

Intel partage des nouvelles spécifications Intel® Evo™. Ces spécifications mènent à une plus grande autonomie en conditions réelles. Mais aussi une nouvelle expérience multi-appareils, Intel Unison.

La marque présente aussi une gamme complète des processeurs de bureau Core de 13e génération. Avec désormais des TDP de 65 et 35 watts pour les ordinateurs de bureau grand public, les tout-en-un, les conceptions à petit facteur de forme et les appareils IoT.

Enfin, Intel lance la nouvelle série de processeurs Intel® N pour les ordinateurs portables et de bureau d’entrée de gamme destinés à l’enseignement et au grand public.

Source : Intel

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page