[CES 2024] Boîtier Thermaltake Ceres 330 TG ARGB : compatible avec les cartes mères à connecteurs cachés

Au CES 2024, Thermaltake est ravie de lancer le boîtier moyen-tour Ceres 330 TG ARGB, le premier boîtier prenant en charge les cartes mères à connecteur caché. Le Ceres 330 conserve la conception emblématique du panneau perforé de la série Ceres pour obtenir des performances de refroidissement optimales. 

Considérablement différencié de ses prédécesseurs, le Ceres 330 offre une prise en charge maximale de l’installation de la carte mère et est compatible avec les dernières cartes mères à connecteurs cachés, telles que ASUS TUF GAMING Z790-BTF WIFI, ROG MAXIMUS Z790 HERO BTF et MSI Z790 PROJECT ZERO

Pour améliorer l’esthétique, le boîtier est conçu avec un espace ultra-propre bénéficiant de la conception à connecteurs cachés, la série Ceres 330 unifie tous les composants de la même couleur et est disponible en versions noir, blanc et bleu hortensia. 

CES 2024 Thermaltake Ceres 330 caractéristiques :

Connecteur caché pour ASUS et MSI :
Créé pour les cartes mères de nouvelle génération, le Ceres 330 présente une conception spéciale qui permet la prise en charge des cartes mères standard et des cartes mères à connecteur caché ATX d’ASUS et MSI. Avec une carte mère à connecteurs cachés, vous pouvez facilement obtenir une gestion des câbles exceptionnelle en plaçant les câbles en désordre à l’arrière. En fin de compte, cela permet à la face avant d’obtenir un plus grand flux d’air, avec de la place pour une grande quantité d’entrées et d’échappement d’air générées par la série Ceres.

Conçu pour un flux d’air massif, prend en charge un radiateur jusqu’à 360 mm à l’avant :
Avec sa conception de panneau perforé à 55 %, ce boîtier peut offrir des performances de refroidissement exceptionnelles. En outre, le Ceres 330 est préinstallé avec deux puissants ventilateurs CT140 ARGB à l’avant et un ventilateur CT140 à l’arrière, et peut accueillir jusqu’à un radiateur 280/360 AIO à l’avant, offrant une solution de refroidissement supérieure à votre haute- composants finaux.

Protection parfaite contre la poussière :
Le Ceres 330 est équipé de filtres amovibles situés sur les côtés supérieur, avant, inférieur, gauche et droit. Il assure ainsi une protection parfaite contre la poussière, garantissant le bon fonctionnement de tout le matériel.

Look élégant : panneau latéral en verre trempé et même palette de couleurs :
Le Ceres 330 intègre un panneau en verre trempé de 4 mm sur le côté gauche, vous pouvez afficher entièrement une construction intérieure soignée grâce à la conception du connecteur caché et montrer de manière éclatante tous vos composants RGB. 

De plus, le Ceres 330 unifie la couleur générale des éléments extérieurs aux éléments intérieurs pour rehausser l’esthétique. Désormais, la couleur du cadre avant est la même que la couleur principale de la carrosserie. En y regardant de plus près, les accessoires intérieurs du Ceres 330 Snow, les œillets et les emplacements PCI ont été changés en blanc et les vis sont conçues en argent, créant un look pur et élégant.

Visuellement agréable, totalement interactif :
Si vous souhaitez améliorer l’apparence du Ceres 330, le kit de panneau LCD de 3,9 pouces vendu séparément est l’accessoire parfait. L’écran LCD peut présenter les informations en temps réel des composants, le mode heure et le mode climatique, et peut même télécharger des images ou les GIF que vous aimez en utilisant le logiciel TT RGB Plus 2.0.

Pour plus d’informations sur le châssis mi-tour Ceres 330 TG ARGB :
Ceres 330-https://thermaltake.com/ceres-330 -tg-argb-mid-tower-chassis.html
Ceres 330 Snow-https://thermaltake.com/ceres-330-tg-argb-snow-mid-tower-chassis.html
Ceres 330 Hydrangea Blue-https:// thermaltake.com/ceres-330-tg-argb-hortensia-blue-mid-tower-chassis.html

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page