[Build] PC GAMER ROG White Powered by ASUS

Aujourd’hui, nous allons passer en revue un PC construit sur mesure Powered by ASUS qui met en avant un thème de couleur particulier, très apprécié par les gamers, à savoir un ROG White. En effet, ASUS a réussi à développer une gamme White complète qui comprend composants et périphériques.

D’habitude, on voit un certain nombre d’ordinateurs portables de jeu passer en revue, mais moins de PC de jeu prêt à l’emploi et encore moins de configurations construites sur mesure.

Un PC, prêt à l’emploi, offre des choix très limités sur les composants. L’utilisateur se contentera d’un PC puissant certes, mais les modèles des composants sont imposés.

Pour mettre la barre très haute, nous avons fait le choix de partir avec le processeur le plus rapide au monde à l’heure actuelle, à savoir le Intel® Core™ i9-13900KS, avec pas moins de 36 Mo de cache, et une vitesse allant jusqu’à 6 GHz.

Ce PC qui vous sera présenté par la suite sera disponible à l’achat chez Infomax Paris, monté et/ou au détail.

On vous promet donc un PC surpuissant et totalement évolutif avec des options de personnalisation réparties sur presque tous les composants. Cela inclut le châssis, le CPU, la carte mère, le GPU, la RAM, AIO… C’est ce qui le rend vraiment unique, ce qui en fait une perspective attrayante pour tout joueur, qu’il soit débutant ou expérimenté. Son seul défaut sera son coût global, mais comme il en faut pour tous les budgets et goûts, ce PC sera destiné aux utilisateurs qui favorisent les performances extrêmes et une esthétique personnalisée sur le rapport qualité/prix.

“Qu’est-ce que Powered by ASUS ?

Powered by ASUS for light background

Powered by ASUS s’adresse à ceux qui acceptent uniquement la perfection. Nos équipes de recherche et développement à la renommée mondiale sont entièrement dévouées à notre devise : à la recherche de l’exceptionnel. Notre recherche constante de la perfection est récompensée par plus de 3000 prix chaque année. Alors, le défi des partenaires de Powered by ASUS consiste à sélectionner des assembleurs de PC capables de créer des machines de rêve introuvables ailleurs, qu’il s’agisse de systèmes compacts ou de bêtes de guerre à refroidissement liquide. Powered by ASUS, c’est l’exclusivité, la performance, l’art de la technologie. Pourquoi penser autrement ? »

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site web Powered by ASUS.

Avant d’aller dans les détails, nous listons ci-dessous, l’ensemble des composants qui vont se réunir pour produire notre pc Powered by ASUS :

  • Boitier ROG Strix Helios White Edition
  • Carte Graphique ROG Strix GeForce RTX 4080 16GB GDDR6X White OC Edition
  • Carte mère ROG MAXIMUS Z790 APEX
  • Processeur Intel Core i9-13900KS
  • GSKill Trident Z5 RGB 6800 CL34
  • Système de refroidissement AIO ROG RYUO III 360 ARGB WHITE EDITION
  • Bloc D’alimentation ROG STRIX 850G WHITE
  • SSD WD_BLACK SN850X 1 To

Ces composants sont disponibles à l’achat chez notre partenaire, Infomax Paris.

1 2 3 4 5 6Page suivante

3 commentaires

  1. Alors c’est top de ouf, par contre et c’est personnel je ne kiff pas ce boîtier, et j’aurais plutôt opter pour un 13700K pour faire baisser le prix et la chauffe sur un AIO même si performant.
    De plus avec la CM de malade, facile de monter le 13700K
    J’aurais mis plutôt un 2TO en disque a la place
    Sinon bien vu pour les options de custom dont les vis a main

    1. Hello :) Merci pour ton retour ! Je comprends pour le boitier ! on peut aimer ou pas , c’est selon le goût personnel de chacun. Avec une APEX je ne pouvais ne pas mettre un 13900k. Mais la config peut être optimisée en termes de prix , en remplaçant la CM/CPU par un combo strix white / 13700k , on peut presque gagner 800 € ! aussi pour le SSD je valide mais je n’ai pas réussi à mettre la main sur un 2 to et je ne pouvais pas attendre plus pour le montage ^^

      1. Pas de soucis je comprends parfaitement que tu es eu des contraintes
        Pour ma part juste pour la chauffe avec un AIO et le prix , voir pour faire de l’OC j’aurais opté pour un combo CM/13700K pour voir un peu de marge
        Mais sinon jolie BB !
        PS: pour le boîtier c’est selon les goûts de chacun, perso du mal avec les boîtiers Asus même s’ils sont quali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page