Bon sang de bois qu’il est joli ce InWIn B1 Pure !

Ca y est ! L’info est officielle ! Le InWin B1 s’habille pour l’hiver, se couvre de bois et devient le InWin B1 Pure. La société avait diffusé une photo sur son compte Facebook fin septembre, nous avons aujourd’hui plus de visuels du petit boîtier.

Voici donc le InWin B1 Pure ! Le couvercle supérieur utilise du contreplaqué de rondins au lieu du verre trempé avec un corps blanc pur. Le InWin B1 Pure a un espace interne qui peut accueillir un radiateur d’une hauteur de 60 mm. Il peut également s’équiper d’un pied en position verticale ou aussi se mettre à plat.

Le InWin B1 Pure est en plus livré avec un ventilateur silencieux de 80 mm et une alimentation certifiée 80 PLUS de 200 watts. L’E/S avant a une seule prise audio 3,5 mm et un port USB 3.0 Gen1 Type-A. Le boîtier prend en charge les carte mère mini-ITX. Il peut accueillir jusqu’à 2 disques durs de 2,5″. Mesurant 238 x 302 x 108 mm et affichant 1,65 kg sur la balance, le petit boîtier est facilement transportable.

Noir avec du verre trempé ou blanc avec du bois, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Source : InWin

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page