Blizzard fait gagner un PC custom refroidi par liquide « infusé de vrai sang humain »

Voilà une annonce qui fait froid dans le dos mais qui se veut pour la bonne cause. Pour fêter la nouvelle saison de son jeu Diablo IV, Blizzard, la société américaine de développement et d’édition de jeux vidéos, propose de gagner un PC custom refroidi par liquide « infusé de vrai sang humain ».

Pas de panique, il ne vous sera pas demandé de vous saigner aux quatre veines pour gagner ce PC. Quoi que….. Cette annonce est en lien avec une collecte de sang d’un mois organisée aux Etats Unis. Au fur et à mesure des dons, les récompenses dans le jeu seront débloquées.

Blizzard Season of Blood : 666 litres à récolter

Pour gagner ce PC custom, il faudra atteindre les 666 (ben tiens comme par hasard !!!!) litres. A 33% de cette quantité sera débloqué un lot de cinq produits cosmétiques pour armes. A 66%, les joueurs auront accès au cosmétiques d’armure barbare du Loch Raeth Maor. Et lorsque les 666 litres seront atteints, la monture Vermilion Eye Piebald sera offerte. Il y aura au final un tirage au sort qui désignera le gagnant du PC custom.

Ce PC custom Blizzard Seasons of Blood en a sous le capot ! Il comprend un processeur Intel Core i9, un GPU Nvidia GeForce RTX 4090 refroidi par un waterblock EK Quantum Vector, 64 Go de RAM DDR5 et 3 To de stockage.

Malheureusement, même si l’idée est noble et que vous n’avez pas peur des aiguilles, il faudra résider aux Etats Unis pour y participer. La collecte est ouverte jusqu’au 20 novembre et il suffit d’avoir 18 ans pour y participer. Il ne reste plus qu’à se faire prélever dans un centre de transfusion local et de donner la preuve sur le site de Diablo Blood Harvest. Selon le site, le premier objectif est presque atteint puisque les dons de sang arrivent à 25%. Courage !

Source : Endgadget

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page