ASUS Tuf Gaming Bronze : deux alimentations de 550 et 650W

Il s’en passe des choses pendant nos jours de repos hebdomadaires. En effet, ce weekend, ASUS a présenté sa gamme d’alimentations TUF Gaming Bronze. C’est une nouvelle série d’alimentations qui s’aligne sur la stratégie de marque globale d’ASUS pour la gamme TUF Gaming.

La série TUF Gaming Bronze fait ses débuts avec deux options de puissance de milieu de gamme : 550 W et 650 W. La société cible ce secteur car elle propose quelques arguments de vente dans ce marché fortement saturé.

Premièrement, les blocs d’alimentation disposent d’un ventilateur Axial Tech à double roulement à billes de 135 mm. C’est une innovation ASUS. Celui-ci comporte des roues qui sont palmées vers les extrémités. L’objectif est de guider tout leur flux d’air axialement. Les ventilateurs sont contrôlés par une logique d’arrêt du ventilateur avec un résultat sonore évident de 0 dB. En effet, en dessous d’un seuil de charge / température de 30%, le ventilateur ralentit et reste complètement éteint. Deuxième argument, le PCB principal présente un traitement de surface qui le protège de l’usure au fil des ans (contre l’humidité et les débris de poussière).
Enfin, la troisième innovation est une garantie produit de 6 ans, la première du segment.

Source : ASUS

Garanties six ans pour ces TUF Gaming Bronze

Sous le capot, les blocs d’alimentation ASUS TUF Gaming Bronze présentent des conceptions de rail unique +12 V et une efficacité 80 Plus Bronze (comme son nom l’indique). Ces blocs possèdent en plus une protection contre les surtensions / sous-tensions, les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.

Les deux modèles disposent d’un câblage fixe et gainé. Ils offrent un seul EPS à 4 + 4 broches, un ATX à 24 broches, cinq alimentations SATA et quatre connecteurs Molex. Le modèle 550 W offre deux alimentations PCIe 6 + 2 broches, tandis que le modèle 650 W en offre quatre. Les blocs d’alimentation mesurent 150 mm de longueur.

Source : ASUS

L’entreprise n’a pas mentionné les prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Bethesda et Noblechairs présentent la chaise HERO: DOOM

Next Post
NVIDIA-Ampere-Feature

Ça se bouscule chez Nvidia !

Related Posts