ASUS présente le kit ROG Bezel-Free

Le kit ASUS ROG Bezel-Free est une conception de moniteur universelle à quatre côtés sans cadre ou à cadre mince. Il est compatible avec les moniteurs plats de moins de 27 pouces. Les microstructures optiques réfractent la lumière, la pliant donc vers l’intérieur pour cacher le cadre en dessous. Ce kit est un accessoire qui permet aux joueurs avec des configurations à plusieurs moniteurs d’éliminer les lacunes où les écrans se rejoignent. Il permet donc aux utilisateurs de créer l’apparence d’un moniteur extra-large pour une expérience de jeu immersive.

Installation et confort d’utilisation

Le kit ROG Bezel-Free est facile à installer. En effet, les clips personnalisés maintiennent les moniteurs ensemble en haut et en bas de chaque côté à cacher, en les alignant à l’angle correct. Ce kit fonctionne avec des moniteurs plats de moins de 27 pouces avec une conception sans cadre ou à cadre mince aux quatre côtés. La largeur du cadre de chaque moniteur ne doit pas excéder 13 mm. Par contre, il peut être nécessaire d’ajuster les positions du moniteur par rapport à votre distance de visionnement afin d’obtenir les meilleures performances visuelles possibles. Malheureusement, ce kit Bezel-Free n’est pas conçu pour les tâches informatiques générales (comme la navigation sur le Web). Il est en effet spécifiquement conçu pour augmenter l’immersion pendant le jeu.

Les lentilles du kit ROG Bezel-Free sont fabriquées en PET. C’est un type de thermoplastique transparent beaucoup plus durable que le verre. Il laisse en outre briller 90% de la lumière des moniteurs. Cela rend donc l’image sous les objectifs plus sombre que le reste de l’écran, mais légèrement. Ce kit est conçu pour fonctionner à un angle de 130 degrés pour offrir le meilleur équilibre entre confort et immersion.

Le kit ASUS ROG Bezel-Free est maintenant disponible sur Amazon pour 109,00 $. Les dimensions globales des articles sont de 17 x 4,92 x 2,95 pouces. À l’intérieur de la boîte, il y a quatre clips, deux lentilles et un outil de mesure d’angle. Enfin, ASUS a déclaré que cet article fonctionne mieux avec ces moniteurs VG245H, VG245HE, VG248QG, VG258Q, VG258QR, VG259Q, VG259QM, VG278Q, VG278QR, VG279Q, VG279QM, VG27AQ, VG27BQ, MG248QR, PG248Q, PG25QQ, PG25827 PG27AQ.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
7
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

BitFenix ​​présente le boîtier DAWN TG

Next Post

KOLINK présente le VOID RGB et le KLM-002

Related Posts