AMD confirme la révision B2 des Ryzen 5000, mais…

Mardi nous avons abordé qu’AMD développe une nouvelle révision pour ses processeurs Vermeer. Entre-temps, le site polonais Benchmark.pl a contacté AMD pour obtenir un commentaire à ce sujet.

Le site a reçu une déclaration officielle qui confirme que le stepping n’a d’autre but que d’améliorer la disponibilité et la production des processeurs. Ces processeurs devraient être disponibles dans les 6 prochains mois, révèle la société dans sa déclaration.

AMD confirme que le stepping B2 n’aura aucun effet sur les performances ou les fonctionnalités. Il spécife également qu’aucune mise à jour du BIOS ne sera nécessaire.

Dans le cadre de nos efforts continus pour étendre nos capacités de fabrication et de logistique. AMD fera progressivement passer les processeurs Ryzen 5000 Series à la révision B2 au cours des 6 prochains mois. Cette révision n’apporte pas d’améliorations en termes de fonctionnalités ou de performances. De plus, aucune mise à jour du BIOS ne sera nécessaire.

Un porte-parole d’AMD

Cette déclaration met fin aux spéculations sur le fait que la série Ryzen 5000XT soit dite en révision B2. Jusqu’à présent, AMD n’a pas confirmé qu’il prévoyait un rafraîchissement de sa série Vermeer. Et n’a pas révélé de plans pour son successeur (Warhol/Phoenix).

Source : Benchmark.pl

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page