AGON sort quatre nouveaux modèles d’écrans de sa série G2

AGON by AOC annonce que sa série d’écrans G2 s’élargit de nouveaux modèles dotés de dalles IPS plus rapides. AGON by AOC lance donc quatre modèles différents avec ou sans pieds réglables en hauteur et hubs USB. Ils offrent tous un nouveau taux de rafraîchissement de 165 Hz. Voici les 24G2SPU, le 27G2SPU, le 24G2SPAE et le 27G2SPAE.

Lancés fin mars, les 24G2SPU et 27G2SPU remplaceront les 24G2U et 27G2U. Ils ont des supports ergonomiques permettant des réglages de hauteur, d’inclinaison et de pivotement. Les 24G2SPU et 27G2SPU disposent également d’un concentrateur USB à 4 ports intégré. Les joueurs peuvent ainsi connecter les claviers et les souris directement au moniteur. Ces deux modèles sont également équipés de deux haut-parleurs de 2 W.

AGON by AOC propose aussi les 24G2SPAE et 27G2SPAE comme options épurées sans concentrateur USB et avec un support plus simple. Identiques aux 24G2SPU et 27G2SPU en termes de panneau mais avec un ensemble de fonctionnalités réduit, ils sont parfaitement adaptés aux configurations à double/triple moniteur ou aux utilisateurs déjà équipés de bras de moniteur tels que l’AD110D0 d’AOC utilisant l’option de montage VESA.

Les quatre nouveaux modèles AGON de la série G2 proposent des paramètres spécifiques au jeu. Il y a le Game Color (pour régler la saturation) et le Dial Point (superposition de réticule pour une visée précise). Il y a aussi le LowBlue Mode pour des sessions de jeu plus longues pendant la nuit et trois modes de jeu pour différents genres tels que FPS, RTS, Racing ainsi que trois modes personnalisables par l’utilisateur. Le nouveau logiciel OSD moderne G-Menu facilite le réglage des détails d’affichage.

Les AOC GAMING 24G2SPU et 27G2SPU seront disponibles à partir de fin mars/avril 2022. Le prix de vente conseillé est de 119,99 £ et 245,99 £ respectivement.

Les AOC GAMING 24G2SPAE et 27G2SPAE seront disponibles à partir de juillet 2022. Le prix annoncé est de 179,99 £ et 224,99 £, respectivement.

Source : AOC

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page