AGON by AOC lance la souris AGM600

AGON by AOC lance la souris de jeu AGON AGM600. Spécialement conçue pour les amateurs d’e-sports et les joueurs invétérés de titres FPS et d’action. Elle repose sur un design ergonomique et confortable. Elle propose un repose-pouce texturé et d’une surface adhérente. Nous dénombrons 10 boutons personnalisables et une intégration RGB. L’AGM600 sera une pièce très convoitée par les gamers acharnés qui pourront fragmenter leurs adversaires avec précision. La souris AGM600 reçoit la certification de la technologie NVIDIA Reflex pour une réactivité ultime et une faible latence.

Les joueurs considèrent la souris comme leur principal outil pour battre leurs adversaires en compétition. Leur souris idéale doit résister à des conditions difficiles et répondre à des exigences complexes. Une bonne souris pour un joueur d’esports s’apparente à l’épée d’un paladin. Elle doit être ergonomique, durable, d’une grande précision et polyvalente en toute occasion.

AGON AGM600 légère et précise

La nouvelle souris de jeu filaire AGON AGM600 repose sur un capteur fréquent et éprouvé – le Pixart PMW3389. Il offre une excellente résolution de 16 000 points par pouce. Son accélération est de 50 g et une précision de suivi de 400 pouces par seconde. Ce capteur précis est crucial pour un mouvement précis et rapide sur le bureau/tapis de souris sans interruption ni dysfonctionnement. Avec un taux d’interrogation de 1 ms / 1000 Hz, la connexion entre la souris et le jeu est aussi continue que possible. Équipée de switchs Kailh exceptionnellement durables, prévus pour 80 millions de clics, et d’une molette de défilement en métal, l’AGM600 est construite pour durer.

Grâce à sa forme ergonomique arquée, l’AGM600 permet une prise en main de type « paume » ou « griffe » pour les droitiers. La couche protectrice mate anti-UV, agréable pour la peau, assure une sensation de confort à la main de l’utilisateur. Tandis que les panneaux latéraux en silicone à double injection assurent une prise en main sûre pour éviter que la souris ne glisse de la main du joueur. Les pieds en téflon situés sur la partie inférieure de l’AGM600 permettent de la manœuvrer facilement sur différents types de tapis de souris ou de surfaces. En tant que souris légère mais durable, l’AGM600 pèse ~115 g (sans le câble). Avec son câble tressé de 1,8 m pour une durabilité accrue, la souris se connecte fermement au PC via USB.

L’AGM600 a également reçu la certification de la technologie NVIDIA Reflex, soulignant sa faible latence et sa réactivité. Cela signifie également que lorsqu’elle vient en complément d’un moniteur équipé de l’outil NVIDIA Reflex Latency Analyzer, comme l’AGON PRO AG254FG ou l’AGON PRO AG274QG, elle peut afficher avec précision la latence totale du système pour chaque composant. Ce faisant, les joueurs peuvent identifier les goulots d’étranglement de leurs systèmes et s’assurer qu’ils rivalisent avec la latence la plus faible possible.

Montrez votre flair !

L’AGM600 dispose d’un total de 10 boutons personnalisables. En plus des boutons gauche/droit, la souris comporte une molette de défilement/bouton en métal, et trois boutons latéraux (avant/arrière et bouton sniper), facilement accessibles avec le pouce. En outre, sous la molette de défilement, l’AGM600 dispose de deux boutons permettant d’augmenter/diminuer facilement le DPI. Une fonction très utile lorsque les utilisateurs ont besoin de diminuer le DPI pour la précision ou d’augmenter le DPI pour couvrir facilement tout l’écran avec leur curseur. En combat, le bouton dédié au sniper peut être maintenu enfoncé pour modifier le DPI à la volée. Ce qui est parfait pour un sniper au pixel près. Enfin, l’AGM600 comporte deux boutons supplémentaires sur le côté du bouton gauche de la souris. Par défaut, ils permettent aux utilisateurs de régler le volume à la volée. Les 10 boutons de l’AGM600 sont entièrement personnalisables.

La souris principale d’un pro-gamer ne serait pas complète sans une possibilité de personnalisation. L’AGM600 offre une personnalisation étendue grâce au logiciel G-Menu.
Le logiciel G-Menu d’AOC, qui permet de contrôler toutes les fonctions des moniteurs, claviers, casques, souris et autres accessoires, offre un contrôle total sur l’AGM600. Sur sa face avant, illuminant le logo AGON et entourant sa face inférieure, l’AGM600 est équipé de LED Light FX RGB, qui peuvent être synchronisées avec certains produits AGON by AOC ou AOC Gaming.

L’AGM600 peut enregistrer deux profils à bord. Ce qui permet aux athlètes d’esports d’utiliser leurs paramètres individuels lors de tournois ou d’événements esports. Surtout lorsqu’ils ne sont pas autorisés à installer ou à utiliser des logiciels tiers tels que G-Menu.
La souris de jeu AGON AGM600 sera disponible à partir d’octobre 2022 au prix de 39,99 £.

Source : AGON

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire