Abkoncore annonce le H600X

Entreprise d’origine coréenne, Abkoncore est fabricant de nombreux produits gravitants autour du monde du PC (boîtiers, casques, souris, claviers, etc…). La société annonce officiellement la sortie et la disponibilité directe du boîtier de jeu PC H600X. Le H600X est un châssis ATX qui prend en charge le RGB SYNC.

Ce boîtier ATX moyen tour convient aux cartes mères ATX standard, Micro ATX et MINI ITX. La conception spacieuse permet d’assembler de gros composants tels que de longues cartes graphiques jusqu’à 358 mm et des refroidisseurs de CPU élevés jusqu’à 173 mm. L’alimentation peut aller jusqu’à 350 mm de long. Elle sera placée en bas du boîtier (là où les résultats de température sont les plus bas dans tout le système).

Avec sa maille rectangulaire, la façade du boîtier reste originale et orientée maximisation de l’airflow. De plus, ce châssis est équipé de nombreux filtres à poussière, en haut et en bas. L’un des panneaux latéraux est en verre trempé teinté. Vous pourrez à loisir admirer votre matériel illuminé par les ventilateurs RVB intégrés.

Le mot d’ordre est fonctionnalité

La fonctionnalité est le mot clé pour le boîtier H600X. En effet, le support interne permet un montage sans outil pour les lecteurs HDD / SSD.  Il y a des supports SSD supplémentaires à l’arrière du panneau de la carte mère. En E / S frontales, vous trouverez 2 ports USB 3.0, une prise audio HD et une prise micro.

Le boîtier permet des possibilités de refroidissement maximales via les différents espaces. En effet, Abkoncore livre le châssis avec 2 ventilateurs à spectre RVB 200 mm préinstallés montés à l’avant et 1 ventilateur Hurricane 1x 120 RGB monté à l’arrière. En outre, il y a un espace supplémentaire pour monter 2 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm sur le dessus. Vous pourrez également installer des radiateurs à refroidissement liquide de taille 120/240/360 mm à l’avant ou en haut.

Spécifications :

  • Modèle : H600X SYNC
  • Baies de lecteur : 3,5 “2pcs, 2,5” 4pcs
  • Emplacements d’extension : 7pcs
  • Port d’E / S : USB3.0 2pcs, audio HD, micro, réinitialisation, alimentation
  • Prise en charge de la carte mère : ATX, mATX, ITX
  • Dimensions châssis : 220x380x460 mm
  • Dimensions totales : 225x455x495 mm
  • Poids : 5,6 kg

Le prix annoncé est de 82,95 €.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire