Thermaltake annonce le boîtier Mini-ITX, le Tower 200

Annoncé au CES 2023, voici le Tower 200 de Thermaltake. Mesurant 537 x 300 x 280 mm, le boîtier Mini-ITX peut accueillir une carte graphique type RTX 4090 et un radiateur de 280 mm. Pour conserver sa vue panoramique et ses performances thermiques, le Tower 200 conserve son panneau avant TG et a remplacé les côtés gauche et droit par des panneaux perforés. La marque inclut deux ventilateurs CT140 de 140 mm pour de meilleures performances de refroidissement.

The Tower 200 : compact mais de grandes capacités d’accueil

Le Tower 200 peut accueillir un refroidisseur de CPU d’une hauteur allant jusqu’à 200 mm, un GPU d’une longueur allant jusqu’à 380 mm et une alimentation d’une longueur allant jusqu’à 220 mm. De plus, The Tower 200 dispose d’un stabilisateur GPU pour empêcher le GPU de vaciller pendant l’utilisation ou le transport. Les ports d’E/S comprennent deux USB 3.0, un USB 3.2 Gen 2 Type C et un audio HD. En plus de cela, si vous souhaitez améliorer l’effet visuel de The Tower 200, il existe un kit de panneau TFT-LCD de 3,9 pouces vendu séparément. L’écran LCD peut afficher les informations en temps réel des composants.

Le boîtier est doté de filtres amovibles à l’arrière, sur les deux côtés intérieurs et sur la partie inférieure intérieure. Concernant le stockage, il sera possible d’installer 2 x 3.5” avec 2 x 2.5” ou 4 x 2.5”. Le boîtier est disponible en noir ou en blanc.

Les prix et la date de disponibilité ne sont pas connus.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page