Test Silverstone Nightjar NJ700 : la puissance sans bruit

Fin janvier, nous vous avons présenté une nouvelle alimentation chez SilverStone, la Nightjar NJ700. Une alimentation dotée d’une puissance plus que confortable, mais surtout sans ventilateur.

En effet, la série SilverStone Nightjar regroupe les alimentations sans ventilateur du constructeur. Pour ceux qui se demandent, le Nightjar est oiseau crépusculaire et nocturne. La gamme comprend deux alimentations Platinum et deux alimentations Titanium. Pour les Platinum, nous avons une alimentation de type SFX d’une puissance de 450 W et une ATX de 520 W. Pour les alimentations Titanium, on trouve deux puissances disponibles 600 et 700 W.

Aujourd’hui, nous avons donc l’occasion de tester une de ces alimentations, ce sera la version 700W certifiée 80 Plus Titanium. Elle dispose d’un rail unique en 12V, SilverStone assure qu’il est haut de gamme. Bien entendu, tous les condensateurs sont japonais. SilverStone promet une régulation des tensions avec une variation de ±2%.

Spécifications

MarqueSilverstone
ModèleNightjar NJ700
Certification80 PLUS TitaniumATX 12V 2.4
ModulaireFull-modulaire
ProtectionsSurcharges Surtensions Survoltage Surchauffe Courts-circuits
RefroidissementSans ventilateur
PassiveEntièrement
DimensionsL 170 x l 150 x H 86mm
Poids2.3 kg
Garantie5 ans
Prix230 €

1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Nuisance sonore
Prix
Note finale

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page