ZADAK annonce ses kits DDR5 RGB SPARK

Zadak Spark Ddr5 01

ZADAK, annonce un nouveau membre dans sa gamme haut de gamme SPARK. Bien entendu, on parle de la DDR5 en version RGB, avec des kits disponibles en 16 et 32 Go. Les fréquences vont de 4800 MHz à 7200 MHz.

La DDR5 présente également une autre amélioration importante. La gestion de l’alimentation n’est plus assurée par la carte mère, mais par un PMIC. Alors que les modules DDR4 consomment 1,2 V, les modules DDR5 n’en consomment que 1,1 V. Cette différence peut sembler minime, mais au fil des heures, elle se traduit par des économies d’énergie considérables. Le PMIC offre également aux overclockers plus d’options lorsqu’il s’agit de modifier les paramètres.

Les ingénieurs concepteurs de ZADAK ont également soigné l’aspect extérieur de la SPARK. Il se veut élégant et discret combinant du métal brossé gris avec un dissipateur de chaleur blanc pur. Il s’intègre parfaitement dans les constructions entièrement blanches ou minimalistes. Le marché actuel est friand de ce type de conception surtout auprès des modders et des passionnés de PC. ZADAK a travaillé en étroite collaboration avec les fabricants de cartes mères tels que ASUS, MSI, Gigabyte et ASRock. Le but est d’offrir une compatibilité et une stabilité inégalées. Sans oublier un potentiel d’overclocking de premier ordre avec les plateformes de nouvelle génération d’Intel et d’AMD. Les modules de mémoire seront sur le marché avant la fin de 2021.

Source : Zadak

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts