XPG lance sa mémoire LANCER DDR5-7200

XPG, une division d’ADATA, annonce le lancement de kits de mémoire DDR5 hautes performances pour la dernière plate-forme Intel Z790. Voici la nouvelle série de mémoires LANCER DDR5-7200. Lancée l’année dernière, la série de mémoires XPG LANCER DDR5 était d’abord disponible à des vitesses allant jusqu’à DDR5-5200.

Aujourd’hui, la série de mémoires LANCER DDR5 va jusqu’à DDR5-7200. XPG annonce également les kits de mémoire LANCER DDR5 ROG Edition et LANCER DDR5 MERA Edition. Les fréquences sont DDR5-6400 et DDR5-7200 respectivement. 

XPG LANCER DDR5-7200

La mémoire XPG LANCER 7200 DDR5 profite de très bonnes puces Hynix A-die pour un overclocking facile. Cela permet aux joueurs d’overclocker leurs systèmes à des vitesses plus élevées rapidement et facilement. La série LANCER 7200 est disponible avec ou sans éclairage RGB. Elle a également deux possibilités de couleur de dissipateur de chaleur, Midnight Black et Snow White, pour répondre à différentes préférences esthétiques. Profitant du lancement par Intel de la dernière famille de processeurs Intel Core de 13e génération, XPG a pris l’initiative de lancer le XPG LANCER DDR5 7200 pour mettre à niveau les cartes mères Z790, qui devraient être disponibles sur le marché d’ici novembre.

XPG LANCER RGB 7200 DDR5 MERA

XPG a également lancé l’édition limitée LANCER RGB 7200 DDR5 MERA. Ce module présente l’ambassadrice de la marque XPG, Mera, sur le dissipateur thermique. Cette édition arrive dans des capacités allant jusqu’à 16 Go. Les modules profitent de LED ARGB.

XPG LANCER RGB ROG CERTIFIED 6400

XPG et Republic of Gamers (ROG) se sont associés pour cette nouvelle édition. Le module de mémoire XPG LANCER RGB ROG CERTIFIED 6400 a subi des tests approfondis par ROG pour assurer sa compatibilité avec les cartes mères ROG. Une fois que le mode « ROG Certified » a été activé dans le BIOS, qui peut fonctionner à des vitesses allant jusqu’à 6600MT/s avec la fonction d’overclocking en un clic, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience de jeu améliorée.

Source : XPG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page