XPG annonce le casque PRECOG ANALOG

Nous vous avions parlé de XPG en juillet dernier. Cette division gaming d’ADATA avait annoncé plusieurs produits dont une alimentation, des ventilateurs et une bande LED. Aujourd’hui la société annonce le casque de jeu PRECOG ANALOG.

Le lancement du XPG PRECOG ANALOG fait suite au XPG PRECOG. Ce dernier avait été dévoilé l’année dernière. Le XPG PRECOG ANALOG reprend plusieurs qualités de son prédécesseur et y ajoute de nouvelles fonctionnalités.

Source : XPG

La famille de casques de jeu XPG PRECOG est la première au monde à disposer de deux pilotes électrostatiques et dynamiques. Les pilotes électrostatiques fournissent un son haute fréquence net et clair. Leurs diaphragmes minces et légers génèrent un son sur toute leur surface et offrent des temps de réponse transitoires rapides. Pendant ce temps, les pilotes dynamiques offrent des basses profondes et un son solide à basse fréquence. Tout cela est réuni pour offrir un casque qui couvre les hautes fréquences sans sacrifier les basses. De plus, le XPG PRECOG ANALOG certifié Hi-Res Audio offre une réponse en fréquence de 5 Hz à 50 000 Hz.

Source : XPG

Les coussins d’oreille PRO PLAYER BREATHABLE brevetés de XPG sont enveloppés dans un tissu respirant et doux pour la peau pour un confort accru. Ils arborent un design biseauté incliné pour un ajustement naturel. Celui-ci ne comprime pas la tête de l’utilisateur, même lorsque des lunettes sont portées. Les coussinets d’oreille offrent également une excellente isolation phonique pour empêcher le bruit ambiant d’entrer. Le casque est également livré avec un microphone haute sensibilité. Il minimise les interférences entre les plages de fréquences pour un son clair et lumineux. Le microphone et le câble de 3,5 mm peuvent être détachés pour un transport et un rangement faciles.

Source : XPG

Caractéristiques

CouleurNoir
Dimensions (L x l x H)69 x 237 x 198 mm
Poids du casque362 g
MatériauxStructure en aluminium galvanisée
Source : XPG

Informations techniques sur les écouteurs

ConducteursConducteurs doubles électrostatiques / dynamiques
Fréquence de réponse5 Hz – 50 000 Hz
Impédance32Ω ± 15%
Sensibilité102 ± 3dB / mW à 1 KHz
Source : XPG
Source : XPG

Informations techniques du microphone

Directivité du microUnidirectionnel
Réponse en fréquence du micro20 Hz – 20 000 Hz
Sensibilité du micro-38 dB ± 1,5 dB
Source : XPG

Informations générales

Interface3,5 mm (port de type C pour une extensibilité via des accessoires)
Câble audio 3,5 mm avec longueur de contrôleur analogique1,25 m
Longueur du câble audio Y 3,5 mm1,36 m
Garantie2 ans
Source : XPG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *