Trois nouveaux composants chez XPG

XPG est la division gaming d’ADATA. La société a le plaisir d’annoncer une nouvelle famille d’alimentations certifiées Bronze : PYLON. Elle présente aussi des nouveaux ventilateurs, les VENTO 120 et VENTO 120 ARGB ainsi qu’une bande LED PRIME ARBG.

Alimentation PYLON

XPG dévoile donc la nouvelle alimentation PYLON. Certifiée 80 Plus Bronze, elle a une efficacité de conversion jusqu’à 89% et une qualité plus proche de celle des blocs d’alimentation de niveau Gold. Elle est conçue pour un fonctionnement continu du système d’alimentation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La PYLON est disponible en quatre options de puissance – 450 W, 550 W, 650 W et 750 W. Toutes les alimentations disposent d’un circuit DC-DC 100% + 12V.

Son ventilateur FDB (Fluid Dynamic Bearing) de 120 mm fonctionne presque silencieusement à différentes charges. Combiné à ses condensateurs principaux japonais à 105°C, l’alimentation est silencieuse, efficace et conçue pour durer.

Source : XPG

La XPG PYLON sera vendue de 59 euros à 85 euros environ selon la puissance désirée.

Ventilateurs VENTO

XPG propose également le ventilateur XPG VENTO 120 et le ventilateur VENTO 120 ARGB. Les ventilateurs tournent jusqu’à 1200 tr / min et fournissent un débit d’air de 45,3 CFM. XPG promet un bruit de fonctionnement à 23 décibels. Les ventilateurs sont également conçus pour durer et supporter un MTTF de 60 000 heures à 40 ° C. Pour le style en plus d’un refroidissement silencieux, les utilisateurs peuvent profiter des neuf LED du ventilateur VENTO 120 ARGB. Les LED se contrôlent via le logiciel RVB de la plupart des principaux fabricants de cartes mères.

Source : XPG

Le XPG VENTO 120 est vendu à environ 6,50 euros environ, la version ARGB est à 14 euros environ.

Bande Led PRIME ARBG

La bande LED PRIME ARGB possède huit couleurs prédéfinies et quatre effets d’éclairage pour un total de douze options. Le paquet de puces 5050 offre une excellente luminosité sur la bande LED PRIME ARGB. Il comprend des LED SK6812 ARGB pour une compatibilité élevée avec la plupart des logiciels RVB des principaux fabricants de cartes mères. Pour faciliter l’installation, il peut être apposé sur diverses surfaces grâce aux 11 pièces d’aimants NdFeB de haute qualité ou aux bandes adhésives 3M. Il est extensible jusqu’à 4 bandes lumineuses pour une longueur maximale de 120 cm.

Source : XPG

La bande LED XPG PRIME ARGB sera vendue au prix de 35 euros environ.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. septembre 10, 2020

    […] vous avions parlé de XPG en juillet dernier. Cette division gaming d’ADATA avait annoncé plusieurs produits dont une alimentation, des […]

Laisser un commentaire