XIGMATEK Aquarius Plus Queen : pour voir la vie en rose

C’est en 2019 que XIGMATEK avait présenté la première version de son Aquarius Plus. Aujourd’hui la marque revient avec une version rose : l’Aquarius Plus Queen.

L’intérieur blanc de l’original devient rose, les extérieurs métalliques côté droit et arrière également. Les parties avant et gauche qui étaient en métal noir deviennent blanches. La façade et la paroi gauche sont en verre trempé transparent. Le boîtier est par ailleurs identique à l’original.

Le XIGMATEK Aquarius Plus Queen dispose d’un intérieur cloisonné verticalement. Le compartiment gauche contient le plateau spacieux de la carte mère. Le compartiment droit contient la partie alimentation et les baies de lecteur. Le plateau de la carte mère peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 36 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 15,8 cm de hauteur. Jusqu’à dix ventilateurs de 120 mm peuvent être montés à divers endroits, dont trois le long des panneaux supérieurs et inférieurs, trois le long de la cloison verticale et un en arrière. Un adaptateur de montage vertical en option vous permet d’incliner la zone d’extension sur le côté, pour montrer votre carte graphique. Le XIGMATEK Aquarius Plus Queen mesure 415 mm x 280 mm x 427 mm (L x l x H).

La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page