Viper Gaming lance les Venom DDR5 Performance

VIPER, filiale de PATRIOT, a annoncé la disponibilité de nouveaux modules de mémoire DDR5 haute performance. On trouve les VIPER VENOM RGB et non-RGB, pour une disponibilité au premier trimestre 2022. Les modules de mémoire VIPER VENOM DDR5 offrent des vitesses allant de 4800 MHz à 6200 MHz. avec des capacités de kit de 16 Go à 32 Go équipées du design exclusif du dissipateur thermique VENOM avec une option d’illumination RGB répondant aux besoins des passionnés de matériel informatique et des joueurs invétérés.

Les modules VIPER VENOM RGB DDR5 disposent d’un dissipateur thermique VENOM. Il arbore un nouveau design pour combiner une barre lumineuse LED et le dissipateur. Cette barre RGB propose un design entièrement nouveau avec un logiciel de synchronisation et des modèles d’illumination mis à jour. L’architecture unique de la DDR5 comporte des ajustements de tension localisés basés sur un PMIC verrouillé/déverrouillé. De plus, le SPD HUB, assure simultanément la surveillance, la protection du seuil, le contrôle intelligent de la tension et la gestion de l’énergie pour obtenir un contrôle plus complet de la tension.

En outre, la fonction ECC intégrée permet une correction active des erreurs. Le but est d’améliorer l’intégrité des données ainsi que les performances et la stabilité. Chaque module repose sur un PCB à dix couches. Cette construction offre une excellente intégrité du signal et une stabilité inégalée. La hauteur physique réduite permet de s’adapter à la plupart des refroidisseurs de CPU du marché sans interférence.

La mémoire DDR5 VIPER VENOM sera disponible au premier trimestre 2022.

Source : Patriot

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page