Une nouvelle fuite suggère de nombreuses Z690 chez Gigabyte

Une nouvelle fuite du bureau de réglementation de la Commission économique eurasienne confirme que Gigabyte prévoit en fait plus de cartes mères basées sur la DDR5 que sur la DDR4.

La transition vers la mémoire DDR5 devrait néanmoins se passer en douceur. S’il est vrai que les OEM se concentreront sur la mémoire DDR5 pour leurs modèles phares, de nombreux modèles seront également proposés avec la prise en charge de la DDR4. Ceux qui ne sont pas encore prêts à investir dans de la mémoire DDR5 trouveront certainement une carte mère prenant en charge leur DDR4.

Gigabyte va déployer sa série AORUS XTREME. Une version aura un monobloc, exclusivement avec de la mémoire DDR5. Des modèles tels que Master ou Tachyon (pour l’overclocking extrême) seront également exclusifs à la DDR5. Cependant, les AORUS Elite, Pro et Ultra seront toutes disponibles avec une interface DDR4. Il existe également un nouveau modèle appelé Aorus Elite Stealth. Il pourrait se rapprocher du design furtif et entièrement noir de la série MSI Unifi-X.

La série AERO orientée vers les créateurs de contenu est également à venir. Les modèles Aero G et D sont prévus selon le dépôt CEE. Il n’y a pas beaucoup de cartes « Gaming » sur la liste. Gigabyte déplace activement l’ensemble de son portefeuille vers la série AORUS.

Il n’y a encore aucun signe de cartes mères H670, B660 et H610. Celles-ci devaient être lancés au début de 2022 et leur absence de déclarations au niveau de la CEE semble le confirmer. Certaines cartes Gigabyte Z690 ont été répertoriées par des détaillants australiens. Leur arrivée est imminente.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts