Une distroplate EK pour deux boîtiers Phanteks

EKWB lance le EK-Quantum Reflection Evolv X D5 PWM D-RGB. C’est un réservoir de refroidissement par eau, un routage et une solution de pompe. Ils sont conçus sur mesure pour s’adapter à deux boîtiers Phanteks. Cette plaque de distribution est spécialement conçue pour fournir un refroidissement par eau avancé avec une pompe D5. Créée pour les utilisateurs qui exigent une esthétique haut de gamme, elle assure un silence et un débit puissant. Cette plaque de distribution est faite pour le Phanteks Evolv X et le Phanteks P600S.

EK-Quantum Reflection Evolv X D5 PWM D-RGB offre donc une solution tout-en-un qui comprend une pompe D5, un réservoir, un mécanisme de montage simple et plusieurs entrées et sorties filetées G1 / 4 standard de l’industrie.

Caractéristiques

Le placement de ses entrées et sorties s’aligne pour correspondre aux autres composants de refroidissement EK. Ceci a pour but de minimiser le nombre de courbes que l’utilisateur doit effectuer lors de la création de la boucle. La plaque de distribution peut prendre en charge un bloc d’eau CPU, quatre blocs GPU et un radiateur monté sur le dessus. La compatibilité du radiateur pour les P600 et Evolv X avec cette plaque de distribution est jusqu’à un radiateur XE 360 mm en haut du châssis.

Conçue pour être monté à côté d’une carte mère, l’EK-Quantum Reflection Evolv X D5 PWM D-RGB peut s’intégrer avec élégance dans les boîtiers Phanteks pris en charge. La bande LED D-RGB adressable intégrée s’étend sur toute la longueur de l’unité tandis que le couvercle en aluminium noir anodisé cache les points LED indésirables. La bande LED D-RGB adressable installée se connecte à l’en-tête D-RGB 5V (A-RGB) de la carte mère via un connecteur standard. Compatible avec tous les principaux logiciels des fournisseurs de cartes mères, il offre des effets d’éclairage coordonnés. Les autres contrôleurs D-RGB adressables recommandés sont le EK-Loop Connect et le concentrateur de contrôleur numérique Phanteks.

Cette plaque de distribution d’eau est livrée avec une pompe D5 authentique puissante et silencieuse contrôlée par PWM. Faisant partie de la gamme EK Quantum, il s’agit d’un produit haut de gamme qui a suffisamment de puissance pour offrir d’excellentes performances avec plusieurs blocs. Le réservoir est fait de matériau acrylique moulé CNC pour l’aspect et la rigidité du verre.

Spécificités

Réservoir :
– Dimensions avec la pompe attachée (L x P x H) : 105 x 71 x 323 mm
– Nombre de LED D-RGB : 19
– Longueur de câble D-RGB : 500 mm
– Connecteur D-RGB standard 3 broches (+ 5V, Data, Blocked, Ground)

Spécifications techniques :
– Moteur : sphérique à commutation électronique
– Tension nominale : 12V DC
– Consommation électrique : 23W
– Tête de pression maximale : 3,9 m
– Débit maximum : 1500L / h
– Température maximale du système : 60 ° C
– Matériaux : acier inoxydable, PPS-GF40, joints toriques en EPDM, oxyde d’aluminium, houille
– Connecteur d’alimentation : connecteur Molex à 4 broches et PWM FAN à 4 broches

La plaque de distribution EK-Quantum Reflection Evolv X D5 PWM D-RGB est disponible à la commande via la boutique en ligne EK pour 341.59 $.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *