Une ASUS GeForce RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition

Carte graphique ASUS GeForce GTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition

C’est une carte graphique au design très particulier que nous propose ASUS avec une GeForce RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition. Qui comme son nom l’indique s’insipire de la série d’animation japonaise Shin Seiki Evangelion (Alias Evangelion). Ecrite et réalisée par Hideaki Anno et produite par le studio Gainax, elle est composée de 26 épisodes.
Cette série limitée ASUS GeForce RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition est, comment dire, très colorée.

+30 MHz en Boost et plein de couleurs vives pour l’ASUS GeForce RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition

Une édition très très limitée puisque le site taïwanais CoolPC propose en précommande à seulement quinze exemplaires (avec une réserve de 5) à un tarif de 63 900 $ taïwanais (NT$), soit environ 2 055 euros. Pour ce prix nous avons une RTX3090-O24G disposant d’un GPU Nvidia GA102-300-A1 avec 10 496 cœurs CUDA, 328 cœurs Tensor et 82 RT Cores. La fréquence Turbo est de 1890 MHz (contre 1695 MHz pour le modèle de référence). La ROG Strix RTX 3090 O24G GAMING a une fréquence boost à 1860 MHz.

Carte Graphique Asus Geforce Rtx 3090 Rog Strix Evangelion Edition
Carte graphique ASUS GeForce GTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition

Fans du New Century Evangelion, veuillez patienter ! La première carte graphique de la marque EVA Hatsune Miku arrive à Taïwan. Sous licence Asus et Khara, la carte graphique Les fans d’Evangelion attendent depuis longtemps ! Votre première carte graphique co-brandée EVA est sur le point de faire ses débuts sur scène ! Produit sous licence d’ASUS et Khara, et produit par la première carte graphique EVA ! La version RTX3090-O24G est disponible, ses performances puissantes ne sont naturellement pas un problème, et tout le corps est classiquement restauré à l’apparence de la première machine EVA, ce qui est très excitant et a la valeur d’une collection commémorative ! Le nombre de précommandes cette fois est vraiment très rare. Il n’y a que 15 pièces. Le code supplémentaire vous enverra un support de carte graphique ROG. En tant que fan inconditionnel, comment pouvez-vous le manquer ? Amis intéressés, merci de remplir le formulaire ci-dessous et soyez le premier à gagner ! Ne dites pas que je ne vous l’ai pas rappelé, il y aura des activités de précommande de carte mère ROG Z690 EVA limitées à l’avenir, veuillez prêter plus d’attention au site Web officiel de la maison de prix d’origine et au groupe de fans Facebook!

La carte graphique RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition est alimentée par un triple connecteur PCI-Express 8+8+8 broches, dissipée par un gros radiateur en aluminium traversé par sept caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre. Trois ventilateurs sont chargés de refroidir le tout : deux ventilateurs à 11 pâles et un troisième central à 12 pâles qui dispose d’une pression statique élevée. Sans oublier une backplate en aluminium pour renforcer le PCB et aider à la dissipation thermique.
Le tout sur une épaisseur de 2,9 slots. Un double BIOS permet de choisir entre « performance » et « silencieux ». Et que serait une bonne carte graphique performante sans un éclairage LED ARGB.
En bonus de précommande de la carte graphique RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition, on bénéficie d’un support de carte graphique ROG Herculx d’une valeur de 1 290 NT$, soit environ 41 €.

Source : Twitter @momomo_us

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Jeu video Dying Light 2 Stay Human Patch 1.3.0

Dying Light 2, la mise à jour 1.3.0 apporte le NG+

Next Post
Eclairage RGB Secretlab MAGRGB™

Secretlab MAGRGB, un éclairage Nanoleaf pour le bureau Magnus

Related Posts