Un nouveau visuel de l’Asus ROG Strix RTX 3090

Nous avons une nouvelle photo des prochaines cartes graphiques GeForce RTX 3090 de chez Asus. Elle semble presque identique au rendu précédent que nous avons publié il y a quelques semaines.

La nouvelle photo révèle la conception finale des prochaines cartes graphiques STRIX. Le refroidisseur à triple ventilateur est identique au rendu que nous avions publié en juillet dernier. Il y a cependant quelques changements mineurs, comme le remplacement de la plaque “3080 Ti” par une plaque “Game On”.

Nous avons maintenant une meilleure vue sur le support d’E/S. Il semble que la carte soit légèrement plus épaisse que deux emplacements PCIe (2,5 emplacements), ce qui est plus ou moins une norme pour la série actuelle ROG STRIX.

ASUS doit dévoiler sa carte graphique RTX 3090 cette semaine. La même conception sera probablement utilisée pour la carte graphique RTX 3080, puisque les deux partagent le même PCB et les mêmes puces GPU, bien qu’on nous ait dit que ce modèle ci-dessous est bien une RTX 3090.

Source : VideoCardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le SSD Samsung 980 Pro PCIe 4.0 est officiel

Next Post

Thermaltake déploie le Versa T35 TG

Related Posts