Un nouveau tapis XXL RGB chez Thermaltake

Thermaltake présente le tapis de souris RVB M900 XXL. Ce tapis de souris possède un éclairage RGB de 16,8 millions de couleurs ainsi que sept effets d’éclairage dynamiques. Il a une taille de surface de 1600 mm de longueur et 800 mm de largeur. Ceci offre un espace et une liberté de mouvement importants pour votre clavier et votre souris pendant les sessions de jeu.

Source : Thermaltake

L’épaisseur de 4 mm de ce tapis XXL assure un confort maximum. Il est capable de lisser les surfaces inégales que les utilisateurs peuvent rencontrer. La conception du tissage offre une texture lisse mais à grain moyen. Ceci offre un faible frottement, une précision constante élevée et un ajustement de suivi réactif pour les souris laser et optiques. De plus, la conception de bord de couture robuste et de haute qualité empêche le pelage ou la déformation du tapis de souris.

Source : Thermaltake

Ce tapis de souris longue durée est compatible avec le logiciel du moteur iTAKE et compatible TT RGB Plus. Les utilisateurs peuvent ainsi personnaliser, contrôler et synchroniser les effets d’éclairage via le logiciel du moteur Thermaltake iTAKE. Celui-ci connecte tous vos périphériques de jeu Thermaltake et produits compatibles TT RGB PLUS sans tracas.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

HyperX ajoute des Predator DDR4 et FURY au catalogue

Next Post

DeepCool annonce quatre nouvelles alimentations

Related Posts