Troisième récompense pour le InWin 309

InWin a annoncé aujourd’hui que son boîtier PC, le InWin 309 reçoit une troisième récompense prestigieuse et internationalement reconnue : la GERMAN DESIGN AWARD 2021. Celle-ci fait suite à deux précédents prix : l’iF DESIGN AWARD 2020 et le TAIWAN EXCELLENCE AWARD 2020.

Source : InWin

Le 309 est un boîtier de PC unique et remarquable grâce à son panneau avant équipé de 144 LED adressables. Ce panneau peut ainsi afficher des images personnalisables par l’utilisateur et propose une gamme importante de couleurs. Le InWin 309 accède maintenant au prix allemand du design 2021 dans la catégorie “Excellent Product Design – Computer and Communication”. De plus, il remporte une “Mention spéciale”. C’est une nouvelle preuve de l’innovation et de l’excellence de l’artisanat d’InWin.

Grâce au logiciel exclusif GLOW 2 d’InWin, il permet aux utilisateurs de personnaliser entièrement le panneau avant. Il y a 12 modes d’éclairage intégrés facilement modifiables. Le logiciel fournit une interface simple et intuitive. Il permet aux utilisateurs de créer jusqu’à quatre images qui peuvent défiler comme un diaporama ou une simple animation.

Source : InWin

Quatre ventilateurs InWin EGO sont en plus préinstallés dans le système. InWin propose un ensemble (boîtier et ventilateurs) haut de gamme parfaitement assorti. Avec un superbe rapport air/bruit et un éclairage ARGB doux, la vitesse et les couleurs des ventilateurs EGO peuvent être contrôlées via le logiciel GLOW 2, ou le logiciel d’éclairage de la carte mère si celui-ci est disponible.

Jusqu’à sept ventilateurs, des radiateurs de 360 mm

Le InWin 309 peut accueillir jusqu’à sept ventilateurs. Il peut aussi recevoir des dispositifs de watercooling pour un flux d’air optimisé. En effet, il y a de la place pour deux radiateurs de 360 mm et un ventilateur arrière de 120 mm. La conception unique de la chambre supérieure de la série 300 se retrouve dans le 309. Celle-ci abrite le bloc d’alimentation et jusqu’à trois ventilateurs pour une circulation d’air et une évacuation de la chaleur efficaces. Le boîtier accepte les cartes mères ATX et possède en plus sept emplacements PCI-Express. Les GPU, les cartes d’extension ou les SSD M.2 peuvent aussi recevoir un flux d’air direct de tout ventilateur monté en bas du boîtier.

Source : InWin

Le prix du design allemand est l’un des prix de design les plus réputés au monde. Il jouit d’une excellente réputation bien au-delà des cercles d’experts. Seuls les projets pionniers qui ont contribué à la scène allemande et internationale du design sont récompensés par un prix. Le prix du design allemand célèbre l’excellence dans différentes catégories :

  • Architecture
  • Product Design
  • Communication Design
  • Universal Design
Source : InWin

Le prix du design allemand soutient également les nouveaux venus et les jeunes talents en honorant les jeunes designers avec les Newcomer Awards. Pour plus de détails : https://www.german-design-award.com/en.html.

Pour plus d’informations sur le InWin 309, veuillez consulter : https://www.in-win.com/en/gaming-chassis/309/. Le 309 est maintenant disponible sur InWin eStore Europe : https://url.in-win.com/309awards-cc.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
nvidia-rtx-3080-angled

GeForce RTX 3080 custom : oups ! Ca plante …

Next Post

Arm annonce les puces Neoverse V1 et N2

Related Posts