Thermaltake Tower 300 : et maintenant en Bubble Pink

Thermaltake est ravie de lancer le boîtier micro-ATX Tower 300 Bubble Pink. La série Thermaltake Tower 300 a une façade en forme de prisme octogonal distinctive et peut se poser à la verticale et à l’horizontale. Pour célébrer la saison des fleurs de cerisier, la Tower 300 lance une nouvelle couleur rose. Désormais, cette série se décline en huit couleurs.

Le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink est un boîtier m-ATX qui allie originalité, fonctionnalité et esthétique. L’édition Bubble Pink est conçue avec un extérieur rose vif et des éléments bleu clair. De plus, le boîtier est innovant avec une forme de prisme octogonal tout en conservant la conception verticale du corps de ses prédécesseurs, économisant ainsi considérablement de l’espace pour votre espace de jeu et de travail. Avec un kit de support de châssis vendu séparément, vous pouvez installer le Tower 300 Bubble Pink en position horizontale, offrant ainsi une expérience visuelle spéciale.

Le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink peut accueillir une alimentation de taille standard jusqu’à 220 mm et une carte graphique jusqu’à 400 mm telle qu’un GPU 4090. Le Tower 300 a également deux ventilateurs PWM de 140 mm préinstallés sur le dessus et peut accueillir jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm/140 mm au total. De plus, le côté droit peut prendre en charge un radiateur AIO jusqu’à 420 mm, garantissant une capacité de refroidissement optimale pour les composants de premier plan.

Pour que le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink se démarque complètement avec l’intégration du kit d’écran LCD supplémentaire en option. Utilisant le logiciel TT RGB Plus 2.0, l’écran LCD de 3,9 pouces peut présenter l’heure, la météo ou les informations en temps réel des composants. De plus, vous pouvez entièrement personnaliser l’écran en téléchargeant des images ou des GIF.

Caractéristiques du Thermaltake Tower 300 Bubble Pink :  

Conception de corps vertical classique

Le Tower 300 Bubble Pink conserve les contours emblématiques de ses prédécesseurs, avec un corps vertical mais en forme de prisme octogonal, permettant au châssis d’avoir un encombrement plus réduit et offrant une flexibilité et minimisant les obstructions à votre espace de jeu et de travail.

Une vue unique – Placement horizontal du boîtier

Avec le kit de support de châssis en option, qui comprend un panneau de couverture inférieur et un support d’affichage pour le placement horizontal du boîtier, le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink permet une personnalisation facile du boîtier pour une expérience visuelle unique.

Prend en charge un radiateur jusqu’à 420 mm à droite

Le Tower 300 Bubble Pink offre un refroidissement exceptionnel puisqu’il prend en charge un radiateur jusqu’à 420 mm sur le côté droit, ce qui réduit efficacement la température à l’intérieur du châssis et maintient des performances optimales du système.

Panneaux sans outils pour un accès facile

Le Tower 300 Bubble Pink comporte trois panneaux en verre trempé de 3 mm en façade et deux panneaux perforés de chaque côté. Tous sont facilement démontables sans outils.

Deux ventilateurs de refroidissement PC CT140 préinstallés

Le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink est doté de deux ventilateurs PWM de 140 mm sur le dessus pour offrir de bonnes performances de refroidissement.

Unifiez vos ventilateurs avec votre build !

Thermaltake lance de tout nouveaux ventilateurs de la série CT, permettant aux utilisateurs de choisir entre le noir ou le blanc, RVB ou non RVB, pour correspondre à votre palette de couleurs.

Visuellement agréable, totalement interactif

Maximisez les effets visuels de votre Thermaltake Tower 300 Bubble Pink en la mettant à niveau avec notre kit d’écran LCD. L’écran LCD de 3,9 pouces vous permet de surveiller les informations en temps réel et de télécharger des images ou des GIF pour ajouter une touche supplémentaire à l’aide du logiciel TT RGB Plus 2.0. Il vous permet également d’interagir avec les composants de refroidissement dotés des mêmes écrans LCD. La dernière version inclut le mode météo et le mode heure permettant aux utilisateurs d’étendre l’utilisation de nos écrans LCD.

Personnalisez votre écran LCD

Grâce au TT RGB Plus 2.0, l’écran LCD de 3,9 pouces présente des informations en temps réel et lit les fichiers JPG et GIF avec une résolution de 128*480. De plus, les utilisateurs peuvent même afficher l’heure et les informations météorologiques sur l’écran, apportant ainsi une superbe esthétique visuelle et des fonctions hautement personnalisables à votre châssis Thermaltake Tower 300 Bubble Pink.

Choisissez la façon dont vous installez

Sur le côté droit, le Tower 300 Bubble Pink a la capacité de prendre en charge soit trois ventilateurs de 120/140 mm, soit un radiateur AIO de 420 mm/360 mm. L’installation est un jeu d’enfant grâce au support de ventilateur amovible, qui simplifie le processus.

Admission et échappement d’air

Doté d’un châssis vertical, le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink dispose toujours d’entrées d’air froid et d’évacuations d’air chaud bien conçues pour maintenir la température interne basse à tout moment.

Débit d’air massif et performances incroyables

Grâce à deux ventilateurs de refroidissement PC CT140 préinstallés, nous avons pu garantir que le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink est doté d’un flux d’air massif, ce qui garantit des performances de refroidissement étonnantes et une basse température intérieure tout en utilisant les composants les plus haut de gamme.

Protection parfaite contre la poussière

Le Tower 300 Bubble Pink est doté de filtres bien conçus sur le dessus, à l’arrière, sur les côtés intérieurs et sur la couche inférieure intérieure pour protéger le système de la poussière.

Excellentes solutions de support matériel et de refroidissement

Le Thermaltake Tower 300 Bubble Pink dispose d’un bon support matériel. Il peut prendre en charge un refroidisseur de processeur d’une hauteur maximale de 210 mm, un GPU d’une longueur maximale de 400 mm (sans cache d’alimentation), une alimentation d’une longueur maximale de 220 mm, trois SSD de 2,5 » ou trois disques durs de 3,5 » en total. Deux ventilateurs CT140 sont préinstallés sur le dessus du boîtier pour améliorer l’efficacité thermique. Un ventilateur supplémentaire de 120 mm ou 140 mm peut être installé sur le dessus du capot du bloc d’alimentation, et un refroidisseur de processeur AIO jusqu’à 420 mm/360 mm peut être installé sur le côté droit du boîtier, pour des performances de refroidissement maximales.

La quantité de stockage dépend entièrement de vous

Pour la compatibilité de stockage, le Tower 300 Bubble Pink prend en charge au maximum jusqu’à trois SSD de 2,5 pouces ou trois disques durs de 3,5 pouces au total.

Ports E/S pratiques

Un port USB 3.2 (Gen 2) Type-C et deux ports USB 3.0 sont placés sur le panneau supérieur pour accorder un accès direct en cas de besoin.

DMD : conception modulaire démontable

Fini les coins ou les espaces de vis inaccessibles, l’installation peut être un jeu d’enfant grâce à notre conception modulaire démontable.

Pour plus d’informations sur le Tower 300 Bubble Pink :

Le Tower 300-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-micro-tower-chassis.html

Le Tower 300 Neige-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-snow-micro-tower-chassis.html

Le Tower 300 Turquoise-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-turquoise-micro-tower-chassis.html

Le Tower 300 Racing Green-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-racing-green-micro-tower-chassis.html

Le Tower300 Matcha Green-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-matcha-green-micro-tower-chassis.html

Le Tower 300 Bumblebee-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-bumblebee-micro-tower-chassis.html (Test ici)

Le Tower 300 Hortensia Bleu-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-hortensia-blue-micro-tower-chassis.html

Le Tower 300 Bubble Rose-https://www.thermaltake.com/the-tower-300-bubble-pink-micro-tower-chassis.html

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Source
Thermaltake

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page