Thermaltake ToughRam RGB de haute capacité

Thermaltake annonce sa mémoire haute capacité et haute fréquence, les TOUGHRAM RGB 32 Go (2 x 16 Go) et 64 Go (2 x 32 Go). Elles seront disponibles en versions noires et blanches. La TOUGHRAM RGB 32 GB est disponible en trois fréquences, 3200 MHz, 3600 MHz et 4000 MHz. La TOUGHRAM RGB 64 GB est disponible en 3200 MHz et 3600 MHz. Pour obtenir la meilleure qualité, Thermaltake lance maintenant ses mémoires à haute capacité afin de répondre aux besoins des utilisateurs. Pour assurer une grande stabilité des performances du PC, tous les circuits intégrés sont blindés et recouverts d’un PCB à dix couches.

Le dissipateur thermique TT premium de conception unique, recouvre les barrettes. Munies de dix LED adressables individuelles de haute luminosité, elles permettent aux utilisateurs d’afficher 16,8 millions de couleurs avec d’innombrables combinaisons d’éclairage. Les mémoires TOUGHRAM RGB 32 Go (2x 16 Go) et 64 Go (2×32 Go) sont compatibles avec les chipsets Intel Z490 et AMD X570 et sont maintenant prêtes pour Intel XMP 2.0. En outre, les utilisateurs peuvent utiliser les logiciels NeonMaker ou TT RGB Plus pour contrôler les effets d’éclairage. Le logiciel TT RGB Plus peut également prendre en charge d’autres logiciels tels que TT AI Voice Control, Amazon Alexa et Razer Chroma, pour configurer l’éclairage.

Caractéristiques des séries TOUGHRAM RGB 32 Go (2 x 16 Go) et 64 Go (2 x 32 Go)

Circuits intégrés à blindage optimisé

Les puces de mémoire sont soigneusement sélectionnées pour offrir des performances optimales en termes de fréquence et de temps de réponse.

Dissipateur thermique en aluminium avec éclairage RGB

Le diffuseur de chaleur en aluminium brossé assure une dissipation exceptionnelle pour répondre aux besoins de haute performance. Il est muni de dix LED pour vos effets lumineux.

Logiciel exclusif TOUGHRAM

Le logiciel peut facilement surveiller en temps réel la température, la fréquence et les performances via une interface simple.

Prêt pour Intel XMP 2.0

Overclocker avec facilité et optimiser la stabilité du système avec un réglage simple.

Logiciel d’éclairage Thermaltake NeonMaker

NeonMaker est un nouveau logiciel pour la personnalisation de l’éclairage RGB. NeonMaker fournit divers effets d’éclairage prédéfinis. Mais il permet également aux utilisateurs d’éditer leurs effets d’éclairage pour chaque LED.

Logiciel et application TT RGB PLUS brevetés

Personnalisez les effets lumineux grâce au logiciel TT RGB PLUS et son application mobile exclusive.

SyncALL, Say “Hello TT” – Commande vocale de l’IA de Thermaltake

Parler à l’application TT RGB PLUS est une façon plus décontractée et plus rapide de configurer vos éclairages. Vous pouvez demander à l’IA d’allumer ou d’éteindre les lumières, de changer de mode d’éclairage, mais aussi de varier l’intensité des lumières, de changer les couleurs des lumières ou d’ajuster la vitesse des lumières.

Fonctionne avec Amazon Alexa

Tous les produits Thermaltake TT RGB PLUS prennent en charge le service vocal Alexa d’Amazon. Il vous permet de contrôler les lumières en parlant à un appareil compatible. Avec le soutien d’Amazon Alexa, les produits TT RGB PLUS offrent également un nouveau repère visuel. En effet, vous pouvez vérifier les conditions météorologiques dans votre région ou partout dans le monde. Il suffit de prononcer la phrase “Alexa, tell Thermaltake”. La couleur de l’éclairage correspondra aux conditions météorologiques du lieu choisi.

Garantie à vie

Les mémoires TOUGHRAM RGB 32 Go (2 x 16 Go) et 64 Go (2 x 32 Go) offrent une garantie à vie.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire