Thermaltake TOUGHFAN 12 en Turquoise et Racing Green

Thermaltake lance deux nouveaux ventilateurs TOUGHFAN 12 en Turquoise et Racing Green. Les utilisateurs peuvent désormais associer châssis ou mémoires en Turquoise et Racing Green pour former le PC idéal. Voici l’esprit “Your MOD, Your Way” de Thermaltake.

Héritant de tous les mérites de la série Thermaltake TOUGHFAN 12 originale. Le ventilateur de radiateur haute pression statique TOUGHFAN 12 Turquoise/Racing Green offre des performances de refroidissement silencieuses. Mais aussi, une stabilité exceptionnelle et une durée de vie supérieure. Le ventilateur se dote d’un contrôle PWM. Le ventilateur de radiateur TOUGHFAN 12 Turquoise/Racing Green à haute pression statique peut fonctionner à une vitesse maximale de 2000 tr/min tout en maintenant un faible niveau sonore de seulement 22,3 dB-A. La pale du ventilateur se compose de polymères à cristaux liquides (LCP) extrêmement résistants à la traction.

Les pales de la version Turquoise sont dans un gris clair avec un reflet perlé. Tandis que les Racing Green sont de couleur noir anthracite avec un reflet métallique.   

Afin d’améliorer la stabilité et la durabilité du ventilateur et de réduire le niveau de bruit pendant son fonctionnement, la pièce centrale du moyeu du moteur des Thermaltake TOUGHFAN 12 est entièrement en acier et comporte un boîtier en cuivre qui renforce l’arbre. Les coussinets en caoutchouc anti-vibration fixés aux coins permettent également d’amortir les vibrations, protégeant ainsi à la fois le ventilateur et le boîtier. De plus, le TOUGHFAN 12 dispose d’un roulement hydraulique optimisé de deuxième génération. La conception unique de la structure permet de concentrer le lubrifiant dans les zones critiques. Réduisant ainsi les frictions et prolongeant la durée de vie du ventilateur.

Disponibilité et garantie

Le ventilateur de radiateur TOUGHFAN 12 Turquoise/Racing Green à haute pression statique sera disponible à la vente en septembre 2021. Les ventilateurs sont couverts par une garantie de deux ans et soutenus par le service client Thermaltake dans le monde entier.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
AMD-Instinct MI100

AMD Instinct MI200 un GPU avec 110 unités de calcul ?

Next Post
Intel

Prix des processeurs Intel Core de 12ème génération

Related Posts
Translate »