Thermaltake annonce les 3 meilleurs gagnants de la Thermaltake CaseMOD Invitational 2023 Saison 1

Thermaltake, une marque leader de PC DIY pour les solutions matérielles haut de gamme, est ravie de révéler la liste des gagnants de la Thermaltake CaseMOD Invitational 2023 Saison 1. En première place se trouve Wael Kadri de France, en deuxième place Maulik Patel d’Inde et en troisième place se trouvent Derek Wilson du Canada et Ponsarud Romvilast de Thaïlande.

Thermaltake CaseMOD Invitational 2023 Saison 1 : une compétition entre 8 moddeurs célèbres

Dans cette CaseMOD Invitational Saison 1, Thermaltake a fièrement invité 8 moddeurs célèbres du Canada, de Chine, de France, d’Inde, d’Italie, de Corée du Sud, de Thaïlande et des États-Unis d’Amérique au très attendu CaseMOD Invitational annuel. Ces moddeurs, avec leurs compétences professionnelles en matière de modding, leur artisanat exquis et leur créativité ingénieuse, ont transformé le châssis tour complète CTE C750 Air en chefs-d’œuvre distinctifs et époustouflants. Chaque mod était spectaculaire, ce qui rendait difficile pour le public et les juges de sélectionner les gagnants. La marque remercie sincèrement tous les moddeurs pour avoir élevé cet événement à des sommets sans précédent.

Le Thermaltake CaseMOD Invitational 2023 saison 1 est terminée. Thermaltake tient à exprimer sa gratitude à tous les participants, y compris le public, les passionnés de modding, les juges et surtout nos sponsors : Intel, ASRock, INNO3D et Seagate. Leur précieux soutien a été crucial au succès de l’événement. En fin de compte, Thermaltake souhaite féliciter les trois premiers gagnants et espère vous voir bientôt lors des prochains événements !

Plus d’informations, de photos et d’autres contenus sur l’événement peuvent être trouvés sur :

Site Web de l’événement : http://casemod.thermaltake.com/2023s1/

Communauté TT : https://bit.ly/46fFiSi

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Thermaltake

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page