Thermaltake annonce la Toughpower TF1 1550W

Thermaltake-Toughpower-Tf11550_01

Thermaltake lance une nouvelle alimentation sur le marché, la Toughpower TF1 1550 W Titanium – TT Premium Edition. Il s’agit d’un bloc d’alimentation haut de gamme de 1550 W, spécialement conçu pour les amateurs d’overlocking. La Toughpower TF1 1550 W Titanium comporte des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la stabilité.

Tout d’abord, on peut noter la présence d’un bouton de ventilateur turbo. Quand les utilisateurs actionnent ce bouton, le ventilateur Turbo pousse sa vitesse à 2400±10% RPM. Ainsi, vous avez un refroidissement supplémentaire lorsque l’alimentation est à pleine charge.

Deuxièmement, une norme stricte de la tenue des tensions (12V < 1%, 5V < 3% et 3,3V < 5 %). Le but est de garantir une tension constante en réponse aux changements de charge. Et ainsi éviter que la différence de tension de sortie n’entraîne des dommages ou un dysfonctionnement ultérieur.

Troisièmement, le courant d’appel est contrôlé pour ne pas dépasser 50 ampères, ce qui garantit que les composants du bloc d’alimentation ne souffriront pas de la puissance de sortie importante. En outre, une protection OCP 12 V est couverte pour apporter un soutien supplémentaire en évitant les dysfonctionnements et les dommages aux disques durs. Enfin, un cavalier supplémentaire de 24 broches est attaché pour fournir de l’électricité à la carte graphique sans la connecter à la carte mère. Ce cavalier apporte plus de commodité et de flexibilité. Ainsi, les utilisateurs peuvent configurer la disposition de leur système comme ils le souhaitent.

La Toughpower TF1 1550 W Titanium – TT Premium Edition sera disponible à la vente le 24 juin 2021. Il sera possible de l’acheter dans le réseau mondial de revendeurs et distributeurs agréés Thermaltake. Elle bénéficie d’une garantie de dix ans et est soutenue par le service client et le réseau d’assistance technique de Thermaltake dans le monde entier. Pour connaître les prix actualisés des alimentations, veuillez consulter le site Web de Thermaltake ; ou contacter votre représentant local des ventes ou des relations publiques de Thermaltake.

Source : Thermaltake

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
deepcool-as500-wh-5

Deepcool présente son AS500 Plus WH

Next Post

Test Roccat Kone Pro : perfection ?

Related Posts