Test : Casque Viper V370 7.1 RGB

Présentation du Viper V370

En 2015, Viper Gaming a décidé d’élargir ses catégories de produits pour inclure les claviers, les casques et les souris de jeu. Aujourd’hui chez Pause hardware nous testons pour vous le Casque Viper V370 7.1 RGB. Pour rappel, Viper Gaming est une marque de Patriot Memory LLC, un des leaders mondiaux dans le domaine de la mémoire de performance, des SSD et des solutions de stockage flash. Viper Gaming a été fondée en 2007, depuis lors, la marque Viper Gaming est devenue synonyme de performances d’élite et de fiabilité chez les joueurs Pc.

Le casque Viper V370 RGB 7.1 Surround a été conçu pour s’imposer en tant qu’un choix de confort & qualité. Patriot annonce un casque adapté aux longues sessions de jeu grace à son design favorisant le confort. La marque annonce également une qualité audio accrue grâce au bouton « UBR » qui permet une augmentation des basses et des sensations en jeu. Nous allons voir ce que tout cela donne dans ce test.

Slider image
Slider image
Slider image

Packaging du Viper V370

Le casque nous est présenté dans un carton doté d’une ouverture partielle en plastique permettant de voir un aperçu de ce dernier. Le packaging est bien travaillé avec un thème couleur rouge & noir intégrant le nom du produit et rappelant les fonctionnalités principales de celui-ci, telles que :

  • Casque RGB
  • Compatibilité Surround virtuel 7.1 haute définition
  • Ultra Bass Response
  • Micro pliable avec suppression de bruit

A l’arrière nous avons un récapitulatif des caractéristiques techniques, des fonctionnalités physiques du casque comme le UBR Switch et la molette de volume, ainsi que ce que contient la boîte.

Nous apercevons le casque à travers la vitre en plastique du côté droit ainsi qu’une image de celui-ci sur le côté gauche.

À l’intérieur de la boîte nous retrouvons :

  • Le casque
  • Des oreillettes en textile
  • Une spatule afin d’aidé le changement d’oreillettes
  • Deux stickers
  • Un sac de transport

Un bundle bien fourni, le choix entre les deux types de mousses pour les oreillettes est toujours une bonne chose ainsi que le sac de transport.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *