![[Test] Ventilateurs be quiet! Light Wings White 120 PWM high-speed 1 light wings white jpg webp](https://pausehardware.com/wp-content/uploads/2023/04/light-wings-white-jpg-780x470.webp)
Conclusion
be quiet! continue d'étoffer sa gamme des Light Wings afin de proposer aux utilisateurs encore plus de RGB. Les différentes versions de modèles en termes de taille et de vitesse de rotation offrent un panel assez large pour convenir à la plupart des applications souhaitées par les utilisateurs. En ce qui concerne la performance des be quiet Light Wings White 120 mm PWM high-speed, ils sont très convaincants sur beaucoup de critères. Ils proposent en effet un très bon compromis entre performance et silence. Pour ce qui est de l'éclairage, be quiet! n'a bien entendu pas modifié les possibilités de la version noire. L'éclairage est maîtrisé. Malgré tout, il reste plutôt basique par rapport à certains concurrents. En effet, les pales ne bénéficient d'aucun éclairage direct. Nous pouvons quand même signaler l'éclairage du verso, même s'il est (trop) sobre. Au niveau des tarifs, be quiet! place ces Light Wings 120 mm au même niveau que ses concurrents sur le segment des ventilateurs RGB. Le prix est toutefois augmenté de 2€ par rapport à la version noire. Au final, nous recommandons les be quiet! Light Wings 120 mm. Ils proposent une bonne alternative sur le secteur avec un bon rapport performance bruit. Ils obtiennent le badge Coup de Cœur.
![[Test] Ventilateurs be quiet! Light Wings White 120 PWM high-speed 3 Ph Award Coup De Cœur](https://pausehardware.com/wp-content/uploads/2021/11/ph-award-coup-de-coeur-150x150.png)
Retrouvez tous nos tests ici