Test ventilateur ASUS ROG Strix XF 120

Emballage et contenu

L’emballage des Asus ROG Strix XF 120 arbore les couleurs classiques de la marque, nous retrouvons un emballage noir et rouge.

En plus du logo et de la référence du ventilateur, nous retrouvons quelques informations supplémentaires. Ainsi, nous apprenons que le ventilateur est supposé silencieux (whisper-quiet signifie chuchotement silencieux). Pour ce faire, le roulement utilise une technologie MagLev Bearing. Enfin, nous avons les caractéristiques du ventilateur. Mais ne dévoilons pas tout, dès la première photo.

Face opposée, nous retrouvons une organisation en bandeau. Sur le bandeau du haut, nous trouvons les trois points principaux du ventilateur. Le deuxième bandeau indique les spécifications. Enfin, le troisième indique le contenu de la boîte. En dessous, nous avons différents codes-barres et autres informations génériques.

Les autres côtés ne donnent pas plus d’informations.

La face avant s’ouvre comme un livre, à l’intérieur, nous trouvons une courbe avec le rapport pression sur débit. Dessous, nous avons la courbe de la vitesse de rotation par rapport au PWM. Sur le côté droit, nous avons une vue éclatée du ventilateur.

L’ouverture est très simple, elle se fait par le dessus. Le ventilateur est dans un berceau en plastique, avec un plastique transparent comme couvercle. Dans le carton, nous retrouvons également la garantie et un guide de démarrage rapide.

Dans la partie basse du berceau, nous retrouvons les accessoires sous un carton noir avec le logo ROG en rouge.

Accessoires

Dans des sachets individuels, nous retrouvons :

  • 5 vis
  • 5 attaches de fixation anti-vibration
  • 1 dédoubleur PWM

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x