Test SSD Sabrent Rocket Q 1 TB M.2 NVMe

Emballage & Contenu

Sabrent livre son Rocket Q dans un emballage en carton de couleur blanche comportant sur la face avant comme sur la face arrière, une image du SSD ainsi que des informations techniques le concernant. Nous avons également une pastille bleue concernant la licence Acronis True Image d’une valeur égale à 30€, incluse avec le Rocket Q.

Un fois l’emballage externe retiré, nous découvrons un petit coffret élégant en aluminium (aspect granuleux). Celui-ci comporte une étiquette montrant la capacité du SSD, un visuel de ce dernier, et des informations concernant le numéro de série ainsi que d’autres références.

À l’ouverture de la boite nous retrouvons le SSD bien protégé ainsi qu’un petit guide d’installation rapide.

Le Rocket Q possède un PCB bleu, la face est recouverte par une étiquette blanche et bleue illustrant le logo de la marque avec une fois de plus le nom de ce dernier, tandis que la face inférieure est recouverte par une étiquette blanche simple comportant le logo de la marque, le nom du SSD, la norme (PCIe), la capacité et bien sûr le numéro de série et compagnie.

Veuillez noter que l’étiquette collée sur la face avant n’est pas un simple papier. En effet il s’agit d’une plaque de cuivre, qui fait office d’un dissipateur thermique.

Total
11
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Intel dévoile son GPU Xe-HP, le grand-père des puces Xe

Next Post

LIBLLUSION LL30 : nouveau boîtier chez Enermax

Related Posts