Test : Razer Kraken Tournament Edition

Ergonomie

Pour commencer avec l’ergonomie et le confort, le Kraken Tournament Edition fait plutôt bonne figure, son look soigné et sa couleur noire dominante nous donnent tout de suite une impression positive.

En effet, l’idée du gel refroidissant qui nous semblait un peu marketing, nous aura vite montré le contraire, même lors de longues sessions aucune chaleur n’as pu être ressentie malgré les 30°c de la pièce lors du test, à la pose du casque on sent même une oreillette fraîche, qui prendra environs 20 minutes à se réchauffer mais ne fera pas transpirer.

Par ailleurs, les oreillettes sont grandes (très grandes même) et assurent un bon confort sans jamais toucher l’oreille. On regrettera cependant le manque de mousse sur l’arceau du casque et c’est vraiment dommage.

Parlant de l’arceau et de la construction du casque, il est de bonne facture, fait en grande partie d’aluminium il se montre flexible et résistant, sans craquements, les oreillettes sont quand à elles en plastique mais de qualité correcte.

On se retrouve sur la page suivante pour évoquer les performances de ce RAZER Kraken Tournament Edition .

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page