Test RAM Kingston Fury Beast DDR5-5600 CL40

Ddr5 Kingston Fury Beast 5600 Mhz 32 Go Emballage

Nous allons tester de la DDR5 et plus précisément un kit qui nous vient tout droit de chez Kingston, à savoir le kit Kingston FURY Beast 32 Go (2 × 16 Go) DDR5 5600 MHz CL40.

En effet, Fury est la nouvelle division gaming créée récemment par Kingston qui s’est retrouvé dépourvu de sa division gaming suite à la vente de HyperX à HP en juin dernier.

À l’heure actuelle, Fury comporte deux gammes différentes, à savoir Beast et Renegade. Pas de périphériques gaming pour l’instant. Uniquement des barrettes de RAM et des SSD dont le focus sera fait sur le côté performances.

Les Fury Beast DDR5 sont optimisées pour Intel® XMP 3.0. Disponibles en kits avec des fréquences allant jusqu’à 6 000 MHz et des capacités jusqu’à 64 Go par kit.

Le kit Kingston FURY Beast 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 5600 MHz CL40 se trouve actuellement aux alentours des 300 € sur certains sites de vente en ligne de type Amazon.

Notre kit Kingston FURY cacherait vraiment un Beast en lui ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble à travers de ce test… Lets go !

Emballage et contenu.

Kingston vise l’essentiel avec son emballage ! On a l’impression qu’il manque le carton… Mais en réalité non ! Le kit est livré dans un emballage plastique préformé, conçu pour protéger nos précieuses barrettes. Celles-ci sont visibles puisque l’emballage est totalement transparent.  

Ddr5 Kingston Fury Beast Emballage

Une étiquette en noir et blanc vient entourer l’emballage servant de scellé, mais aussi de support pour l’affichage qui regroupe l’ensemble des informations clés concernant notre kit. On note la présence du nom de la marque Kingston, écrit en petits caractères, et le logo Fury en rouge juste en dessous, inscrit en grand.

Tout en bas, nous retrouvons le nom entier scindé en deux parties : la taille du kit à gauche « 32 Go (2 x 16 », et le reste de l’identification à droite « DDR5 5600 MHz CL40 ».

Sur le côté gauche, nous retrouvons toutes les informations concernant l’identification du produit comme le numéro SKU, le numéro de série…etc.

A l’intérieur, nous retrouvons nos deux barrettes, un autocollant Fury et un petit livret évoquant la garantie et l’installation rapide du kit.

Ddr5 Kingston Fury Beast 5600 Mhz 32 Go Contenu

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité / Finition
Prix
Performances
Capacité Overclocking
Note finale

Previous Post
Dominator Platinum Ddr5 9

Test Corsair Dominator Platinum RGB DDR5 5600 MHz

Next Post
Alimentations Msi Meg (3)

MSI MEG Ai1300P et Ai1000P : deux alimentations ATX 3.0 et PCIe Gen 5.0

Related Posts