
Résultats du Jonsbo HX6200D
Relevés à Stock
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur dans son fonctionnement d’origine, c’est-à-dire avec les spécifications Intel.
Avec les spécifications Intel, le Jonsbo HX6200D juste devant le Thermalright AXP90-X47. C'est un peu décevant vu le ventilateur plus grand et le nombre de caloducs.
Relevés en Overclocking
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur overclocké.
En mode overclocking, le Jonsbo s'améliore et repasse devant les Thermalright en version top flow.
Vitesse des ventilateurs & Nuisances sonores
L'amplitude du ventilateur du Jonsbo HX6200D est plutôt faible. Plus ou moins 800 tr/min entre 25 et 100% PWM.
Le ventilateur se montre audible à partir de 52% PWM.
Relevés à Stock avec Nuisances Sonores Normalisées
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur dans son fonctionnement d'origine avec les spécifications Intel. Mais cette fois, c'est avec le ventilateur fixé pour qu'il ne dépasse pas les 45 dB(A).
Avec ces paramètres, le Jonsbo HX6200D reste dans les mêmes proportions que durant notre premier test. Bien calé entre les deux Thermalright top flow.
Relevés en Overclocking avec Nuisances Sonores Normalisées
Les températures ci-dessous sont établies lors des tests avec le processeur overclocké. Mais cette fois, c'est avec le ventilateur fixé pour qu'il ne dépasse pas les 45 dB(A).
Sans surprise, le Jonsbo HX6200D reste à la même place, l'ensemble radiateur ventilateur montre trop de limites pour supporter l'overclocking tout en bridant le ventilateur.