
Conclusion

Cette nouvelle version du InWin B1 n'est pas une vraie découverte. En effet, le châssis est en tout point identique à la version avec le verre trempé. La seule nouveauté tient dans le nom de cette version, où le verre trempé est remplacé par du Mesh.
Côté agencement interne, cet InWin B1 Mesh est forcément limité. Seule une carte mère mini-ITX pourra trouver une place et aucune carte additionnelle. Par contre au niveau du stockage, nous avons de quoi voir venir. Que ce soit pour de la bureautique ou du multimédia, il est possible de se faire une belle configuration. Mais il faudra trouver un processeur qui permet de belles performances vidéoludiques sans trop chauffer.
Côté performance, les résultats sont très bons. L'airflow est suffisant pour un petit processeur et le stockage intégré à la carte mère. Mais comme déjà indiqué il faudra se contenter d'un processeur pas trop gourmand, car la place pour le ventirad est limitée.
Le boîtier se retrouve sur la boutique en ligne de InWin à 109€. Un prix cohérent vu le boîtier et l'alimentation fournit.
Le InWin B1 Mesh est un très bon boîtier pour l'utilisation prévue. Nous lui attribuons le badge "Recommandé".

Retrouvez tous nos tests ici