
Extérieur
La face avant est toute en rondeur. Pour casser le design monolithique InWin a décidé d’opter pour des lames. On pourrait croire que c’est pour apporter de l’air frais à la configuration, mais ce n’est qu’un effet de style. En effet, la façade est entièrement fermée. Un port USB 3.0 est présent sur cette face, dommage qu’il soit bleu, car il casse un peu l’harmonie de la façade. A sa droite, on trouve un port jack. Enfin, encore plus à droite, il y a le bouton de démarrage, caché dans une lame. L’appui produit un clic bien prononcé qui permet de s’assurer que le PC va démarrer.

Sur la façade arrière, il y a une grande ouverture qui recevra les entrées et sorties de la carte mère. À droite, il y a la possibilité d’ajouter un blocage Kensington. Enfin, à l’extrémité du boîtier, se trouve l’alimentation InWin.


Sur le côté droit, on peut voir par transparence le seul ventilateur présent dans le boîtier. Nous reviendrons dessus, un peu plus tard. La façade est donc ajourée pour permettre une circulation d’air. La façade gauche l’est aussi, toutefois, nous retrouvons des filtres. Derrière ces derniers, nous avons l’alimentation.

Comme nous avons reçu le B1 originel, nous pouvons vous indiquer que cette version Mesh est en tout point identique au premier modèle. Sauf pour… le dessus qui est en Mesh. Ce panneau est en métal SPCC entièrement perforé, seul le logo blanc de InWin vient apporter un peu de contraste.

L’autre originalité des B1, c’est qu’ils ont un support qui permet de les positionner à la verticale. Nous avons bien entendu la possibilité de le placer à l’horizontale sur le bureau. Dans ce cas, InWin conseille de retirer les pieds qui sont installés d’origine.
