
Conclusion FSP Hydro G Pro 1000W

Une excellente alimentation, c'est une alimentation qui a de faibles variations de tension, des nuisances sonores contenues, une bonne garantie et un prix au plus juste. Si un de ces éléments manque, on passe à une bonne alimentation.
La FSP Hydro G Pro 1000 bénéficie d'un format plutôt compact pour sa puissance. La construction est sérieuse et ne laisse aucun doute sur la qualité de l'alimentation.
La tenue des tensions est excellente sur cette alimentation. Elle porte la norme 80 Plus Gold, mais dans les faits, elle est très proche du Platinum.
Vu le format de l'alimentation, FSP a dû se contenter d'un ventilateur de 120 mm. Autre choix de FSP, l'utilisateur peut choisir un mode passif ou non. Dans les deux cas, l'alimentation se montre très discrète. C'est uniquement au-delà de 80 % d'utilisation de la puissance que les nuisances se feront entendre.
Le choix d'une alimentation se fait aussi souvent par le biais du prix. Le prix public indiqué par FSP est de 230,99 €. Un prix conséquent, mais dans le cœur du marché des alimentations ATX 3.0. Surtout au regard de sa garantie de 10 ans.
Pause Hardware attribue les badges ''Choix de l'Équipe" à l'alimentation FSP Hydro G Pro 1000W, compte tenu de l’ensemble des points positifs évoqués le long de notre test.

Retrouvez tous nos tests ici