Test du support de moniteur Arctic X1-3D

Arctic X1-3D : le montage

Pour notre test, nous avons utilisé un écran ASUS ROG XG32VQR compatible VESA 100. La fixation sur l’écran se fera grâce à quatre vis M4 fournies.

Arctic livre son support d’écran avec un support de câble et une bande velcro. Ils vont servir à organiser les câbles du moniteur pour qu’ils se fassent les plus discrets possibles.

Une fois les câbles passés dans ce support, il suffira de le loger dans la partie haute du X1-3D. Le reste des câbles vient se loger dans la seconde partie du bras grâce à un discret système de glissière. Seuls les câbles entre les deux parties du X1-3D apparaîtront.
Enfin, tout en bas, pour harmoniser le tout, les câbles viendront se caler contre le système de fixation grâce au velcro fourni par Arctic.

Voici donc notre moniteur monté sur le X1-3D. La hauteur maximale que pourra atteindre ce support de moniteur est de 525 mm. Tout en bas, le moniteur est à 207 mm du plateau de votre bureau.

L’inclinaison sera de +/- 15%. L’orientation du moniteur s’adapte ainsi à la taille de la personne et à la hauteur de son siège.

Étant donné que le moniteur peut pivoter sur lui-même à 360°, il sera donc possible de le passer en mode portrait.

Page précédente 1 2 3 4Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Flexibilité
Expérience utilisateur
Câble management
Note finale

Bouton retour en haut de la page