Test du support de moniteur Arctic X1-3D

Arctic est bien connu pour ses solutions de refroidissement pour PC, mais ce qui est moins connu, c’est que la société fabrique également des supports pour écrans et d’autres accessoires. Aujourd’hui, nous allons tester l’un de ces accessoires, le support d’écran le X1-3D.

En effet, courant juillet 2021, Arctic a annoncé deux nouveaux supports de moniteur, les ARCTIC X1 et X1-3D qui sont livrés pré-assemblés. Ces deux supports sont donc prêts à l’emploi et se montent sur un bureau à l’aide de la pince de table incluse.

Trêve de bavardages, partons à la découverte de notre Arctic X1-3D !

Emballage et contenu

La première face de l’emballage de l’Arctic X1-3D va nous donner de nombreuses informations. A gauche, Arctic nous donne les caractéristiques principales du support de moniteur :

  • Il est compatible avec des moniteurs allant jusqu’à 49 pouces,
  • Il sera adapté au support Vesa 75 x 75 et 100 x 100,
  • Le moniteur accueilli pourra peser jusqu’à 15 kg.

Sur cette face d’emballage nous avons également une photo du X1-3D de face ainsi que la marque et le nom du support de moniteur. Nous apprenons également qu’il profite d’une garantie de six ans. Enfin, ce X1-3D est équipé d’un vérin pneumatique qui permet de conserver la hauteur voulue en fonction du poids du moniteur.

De l’autre côté, Arctic nous livre des caractéristiques supplémentaires. Il y a également le contenu de la boite ainsi qu’un QR Code qui renvoie vers le site d’Arctic.

Et on déballe ! Le X1-3D pèse 3,5 kg, il est accompagné de ses accessoires et d’une feuille comprenant également un QR Code. Celle-ci renvoie vers le site d’Arctic et permet d’obtenir le manuel d’installation. La boite comprend :

  • Le bras Arctic X1-3D et son système de fixation,
  • De nombreuses vis,
  • Trois clés Hex,
  • Un support de câble qui viendra s’installer dans une partie du X1-3D,
  • Un serre câble velcro.
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Flexibilité
Expérience utilisateur
Câble management
Note finale

Previous Post
Intel

Prix des processeurs Intel Core de 12ème génération

Next Post
HEATKILLER-V-for-RX-6X00XT-ACRYLNi_aRGB-3

Watercool Heatkiller V pour les AMD RX 6800/6900XT

Related Posts