Test du Cooler Master ML240 Illusion : ARGB en avant

CoolerMaster-ML240-Illusion-03

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouvel AIO, le Cooler Master ML240 Illusion. En effet, Cooler Master vient encore étoffer son offre AIO avec ses nouveaux modèles Illusion.

La particularité de cette nouvelle série réside dans le bloc pompe qui intègre 12 LEDS ARGB de 2ème génération. Pour assurer la diffusion de l’éclairage, Cooler Master a opté pour une pompe translucide. Avec les ventilateurs MF120 Halo, Cooler Master a décidé de pousser à fond le RGB sur sa nouvelle série. Les Cooler Master ML240 Illusion et ML360 offrent des variantes de radiateurs de 240 mm et 360 mm respectivement. Pour le prix, il faut compter 119.90€ pour la version en 240mm que nous allons tester aujourd’hui, et 139,99 € pour la version 360 mm.

Emballage & spécifications

L’emballage est plutôt sympa ! Avec des couleurs sombres sur la face avant, le Cooler Master ML240 Illusion profite de son éclairage RGB pour se mettre en avant.

Comme généralement, Cooler Master place le nom de son produit en bas à gauche. Bien entendu, le RGB est mis en avant sur la photo présente. De plus, l’ensemble des systèmes de gestion du RGB par les cartes mères est mentionné en haut à droite.

À l’arrière de la boîte, Cooler Master place le nom de l’AIO en haut à gauche. Ce qui donne un titre aux neuf paragraphes qui détaillent les caractéristiques clefs de l’AIO.

Sur les tranches, on trouvera les spécifications de l’AIO, aussi bien dimensionnelles que des capacités des différents éléments (pompe, ventilateurs…).

Total
7
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Previous Post
AMD-Raphael-002

AMD Ryzen 7000 «Raphael» : nouveau socket, nouvel IHS

Next Post
AMD-Radeon-RX-6000M-002

AMD annonce la série Radeon RX 6000M

Related Posts