
Emballage et contenu

Les Corsair ML120 RGB Elite arrivent dans un emballage assez sobre. Nous avons les couleurs habituelles des produits Corsair, le jaune et le noir. Sur la face principale, nous avons bien entendu un visuel des ventilateurs sur fond jaune. En dehors de la référence et de son logo, Corsair indique que nous sommes en présence de ventilateurs RGB à lévitation magnétique premium avec technologie AirGuide. Dessous, la marque a rajouté les caractéristiques principales.

Face opposée, nous retrouvons un petit texte dans neuf langues. Ce texte appuie sur les points clefs des ventilateurs : AirGuide, lévitation magnétique et contrôle de l’éclairage par iCUE. En bas à droite, nous trouvons un tableau qui donne les spécifications techniques des ventilateurs.
Les autres côtés sont noirs et ne donnent pas de nouvelles indications.

On coupe le scellé et on ouvre les quatre rabats, pour voir apparaître une première boîte. Celle-ci est entièrement jaune et ne porte aucune mention. On met ce carton de côté, pour découvrir que les trois ventilateurs sont bien calés dans des berceaux en carton jaune également. Un rabat cache les câbles de gestion du ventilateur.
Accessoires

En fait, la boîte ne contient pas uniquement le hub. Nous trouvons également les autres accessoires. On retrouve notamment les vis (12) permettant de fixer les ventilateurs dans un boîtier. Il y a également un pad double face de 3M. Enfin, il y a deux câbles pour connecter le HUB à un port USB interne et un autre pour l’alimentation en SATA.

Étudions de plus près le hub. Sur le dessus du boîtier, nous avons les indications des différents ports, ainsi que le logo Corsair. L’ensemble des ports se trouve sur les tranches. Sur les deux côtés longs, on retrouve trois ports RGB sur chaque tranche. Le HUB peut donc recevoir jusqu’à six ventilateurs. Sur le petit côté, nous avons les deux connecteurs pour l’USB interne et l’alimentation SATA. Au dos du hub, nous avons quatre vis pour accéder à la partie électronique.